Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Marseille hier, aujourd'hui et demain

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le Hard Rock Café

1 ... 5 6 7 Bas de page
fmbr - #120 - 18 Janvier 2018 à 16:57:10
Figure du forum

le HRC devient "La Réale"

http://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/4794317/marseille-la-reale-le-nouveau-rendez-vous-du-vieux-port.html

C'est Zampa qui est propriétaire. Vous pensez qu'ils vont mettre une soucoupe volante dans la salle ?
laplaine - #121 - 18 Janvier 2018 à 18:00:18
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

cest cozy    , hein !!
Marielabeille - #122 - 19 Janvier 2018 à 01:49:51
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je ne comprends pas ta référence à la soucoupe volante FMBR ? Mais en tout cas la reconversion du lieu me plaît et en tant que public-cible, j'irais bien y faire un tour un de ces quatre 
jipé_du_34 - #123 - 19 Janvier 2018 à 09:28:23
Longo mai !

Make Love not War

Salut,
Je ne comprends pas ta référence à la soucoupe volante FMBR ? Mais en tout cas la reconversion du lieu me plaît et en tant que public-cible, j'irais bien y faire un tour un de ces quatre  

je me mêle de ce qui ne me regarde pas, mais au cas où l'ami B. mettrait du temps à répondre, Zampa avait créé une boîte de nuit dans les années '80, dont le décor intérieur intégrait un truc en forme de soucoupe volante, le Krypton, du côté d'Aix (oops, j'ai dit un gros mot,  LOL ).
L'article est intéressant et bien documenté.
« Dernière édition: 19 Janvier 2018 à 09:32:05 par jipé_du_34 »

fmbr - #124 - 19 Janvier 2018 à 10:32:21
Figure du forum

merci pour m'avoir suppléé JP, Marielabeille est trop jeune pour avoir connu les folles nuits du Krypton.
Marielabeille - #125 - 20 Janvier 2018 à 08:19:12
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Merci les garçons. Ah comme j'aurais aimé être de cette époque ! Dans les années 90 c'était sympa aussi mais différent, les boîtes avaient pris des dimensions industrielles, elles sont devenues beaucoup moins créatives, tout était stéréotypé.
jipé_du_34 - #126 - 20 Janvier 2018 à 09:30:18
Longo mai !

Make Love not War

Merci les garçons. Ah comme j'aurais aimé être de cette époque ! Dans les années 90 c'était sympa aussi mais différent, les boîtes avaient pris des dimensions industrielles, elles sont devenues beaucoup moins créatives, tout était stéréotypé.
Ah, si t'avais connu la Licorne (angle rue Neuve-Sainte-Catherine / rue du Chantier) à la fin des années '60, c'était magique, plein de recoins bizarres, des trucs qui montaient d'autres qui descendaient, des paillotes comme si on était sur la plage, on aurait dit "La maison aux escaliers" (au milieu de la page, juste avant les deux images en couleurs) d'Escher...

1 ... 5 6 7 Haut de page
  •  
Aller à: