Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Quartier sympa Luminy-La Timone

1 Bas de page
max2710 - 29 Décembre 2014 à 11:58:12
Oh jeune !
*

Bonjour à tout les marseillais !   Mr. Green
Voilà mon problème est simple  Razz  : J'ai une amie qui arrive sur Marseille l'an prochain et qui étudiera sur Luminy. Moi j'étudie à la Timone et je voulais savoir si il y avait un quartier sympa qui serait un peu à mi-chemin entre les 2 pour qu'on puisse faire une colocation !
hub69 - #1 - 30 Décembre 2014 à 10:09:27
Invité

Bonne chance pour tes recherches ...
Hottuna - #2 - 30 Décembre 2014 à 10:40:31
Fada(de) du forum

je voulais savoir si il y avait un quartier sympa qui serait un peu à mi-chemin entre les 2 pour qu'on puisse faire une colocation !

Trouve toi une autre amie  LOL  LOL
Marielabeille - #3 - 30 Décembre 2014 à 11:23:17
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Sacré Hottuna  LOL

Punaise c'est un peu à l'opposé quand même. A mon avis tu auras plus de facilité à joindre La Timone qu'elle à joindre Luminy. Il vaudrait donc mieux vous installer plutôt de son côté. Autour de Sainte Marguerite, près du métro ? Je ne le trouve pas super sympa, comme quartier, mais au moins il est relié au centre ville pour vos sorties. Autour de Saint Loup ou du Prado Sud pourraient être d'autres solutions.

Si vous vous déplacez en transports en commun, il faut que vous essayez d'avoir à faire un changement maximum chacun, sinon ce sera la galère. Une autre possibilité pourrait consister à vous déplacer en vélo ou scooter.
Miette - #4 - 30 Décembre 2014 à 11:32:13
Frit Confit du forum

Le long de Michelet, tu peux trouver des lieux sympas et en plus tu n'es pas loin de la mer. Elle, elle aura le bus qui la mène direct à Luminy, toi, il te suffira de prendre le métro ou le 72

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
max2710 - #5 - 05 Janvier 2015 à 20:16:23
Oh jeune !
*

Je vais me renseigner alors merci ! C'est sûr que si on voit que c'est vraiment la galère pour les trajets je chercherai une autre colocation haha
1 Haut de page
  •  
Aller à: