Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

ah ces pieds !

1 Bas de page
garlaban07 - 18 Janvier 2015 à 08:52:38
Invité

Salut les amis,
Y en a t il parmi vous qui comme moi "transiprent "des pieds ? ah ! la la, j'ai beau y mettre du produit déodorant,du talc, etc, le soir, j'ai les chaussettes presque mouillées..! résultat de cause a efet : mauvaises odeurs, et ca je ne le supporte plus.
j'ai pourtant une hygiene draconniene, et la journée, je marche moyennement..
Connaissez vous un produit qui "stoppe" efficacement la transpiration ? au moins pour 12 h ?
je vous précise que j'ai tout essayé !
Merci de votre aide.
jipé_du_34 - #1 - 18 Janvier 2015 à 10:22:10
Figure du forum

Make Love not War

Yop !

La stopper c'est pas une bonne idée puisque c'est une fonction naturelle.

Donc chaussettes 100% coton, cher mais mieux que les synthétiques, et un truc dont je me suis rendu compte sur le long terme : au moins on mange de viande au moins ça sent mauvais (des pieds et d'ailleurs).

Grenouille - #2 - 18 Janvier 2015 à 10:40:21
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Si tu as déjà TOUT essayé, je ne vois plus qu'une solution :

TE COUPER LES PIEDS  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green  Mr. Green
serena - #3 - 18 Janvier 2015 à 10:58:43
Chourm(o)/(ette)
**

Slow attitude

J'avais entendu dire que le botox était efficace contre la transpiration 

Marielabeille - #4 - 18 Janvier 2015 à 11:11:57
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tu veux peut-être parler du bore ou acide borique Serena, non ? Le botox c'est la toxine que s'injectent les vieilles pour figer leur visage.

Tu portes quoi comme chaussures Garlaban ? A mon avis ça joue aussi. Mon mari est un maniaque des rangers et ce n'est pas toujours évident à gérer... Heureusement il retire ses brodequins dès qu'il est rentré à la maison...

Pour ma part je te conseille de jeter un oeil sur les chaussures aérées style Geox, chaussures sportives, tennis casual si tu as la possibilité de porter ce genre de choses au bureau.
serena - #5 - 18 Janvier 2015 à 12:14:08
Chourm(o)/(ette)
**

Slow attitude

non non marielabeille le botox le truc que tu injectes pour paraitre plus jeune ..... et ressemblait à un canard LOL  LOL  LOL

A l'origine il etait utilisé pour la transpiration.....mais bon les injections sont douloureuses parait-il
garlaban07 - #6 - 18 Janvier 2015 à 15:48:17
Invité

Je met des tennis marque "Asics" je les trouve super belles...
Mais bon, avec des chaussures en cuir, meme phénomène..!
Marielabeille - #7 - 18 Janvier 2015 à 16:16:08
Frit Confit du forum

Normalement les tennis c'est quand même fait pour garder des pieds "actifs" au sec.

Et niveau chaussettes, tu mets quoi ?

(Une idée en l'air : pour éviter d'être trop gêné, tu pourrais en prendre une deuxième paire et changer à la pause de midi, ça limiterait déjà les dégâts en attendant une solution plus durable).
garlaban07 - #8 - 18 Janvier 2015 à 21:29:20
Invité

tu as  raison Marie, mais tu vois ce chantier ! n'empeche je vais essayer ..on m'a dit par ailleurs de voir le produit ephydrol..qui sait ?
Moi, entre ca, plus de cheveux, je suis verni??Comme pour tout d'ailleurs !
Enocre merci !

nb: a quand le post ou je vous dirais a tous : j'ai gagné le loto, je vous invite a venir manger la bouillabaisse au Miramar !
chouchou-val - #9 - 18 Janvier 2015 à 22:28:35
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

ephydrol a été efficace et rapide pour mon chéri quand il était jeune !!! le nom m'est revenu en lisant !
Mistral-Nikki - #10 - 18 Janvier 2015 à 23:30:15
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

Mis a part consulter un dermato je n ais pas d autre idee .
Ici meme soucis avec mes grands  a l adolescence mais résolu avec l acide borique

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
Marielabeille - #11 - 19 Janvier 2015 à 08:44:12
Frit Confit du forum

Ca a toujours été comme ça ou c'est récent ? Parce que si c'est récent, ça vaudrait peut-être le coup d'en parler avec un endocrinologue par exemple.

Je sais que pendant la grossesse et l'allaitement la sueur des femmes change. Elle est plus chargée en toxines, mais aussi, avec les changements hormonaux, elle change de formule et du coup la jeune mère... pue un peu le fennec  LOL  Chouchou parle aussi de problèmes de transpi chez un ado (ado = paquet d'hormones).

Donc je me dis que si tu t'es mis à suer des pieds sur le tard, c'est peut-être un coup des hormones ?
garlaban07 - #12 - 19 Janvier 2015 à 09:18:58
Invité

Non, cela me l'a fait plus ou moins..mais c'est genant, surtout quand tu consultes !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything