Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Le coin des artistes : photos et créations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vague...vous avez dit vague...c'est un peu vague !

1 2 Bas de page
Miette - 21 Février 2015 à 20:10:59
Frit Confit du forum

Ce matin, j'ai décidé que le reste attendrait et je suis allée me promener...bien m'en a pris car...le temps a changé dès 12H00.

Voici quelques photos

https://plus.google.com/photos/101866046636440127771/albums/6118339920961153297?authkey=CJSL4LHilKrbVw

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
cmn13 - #1 - 21 Février 2015 à 21:43:36
Marius/Fanny du Forum

Applause

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
fmbr - #2 - 21 Février 2015 à 22:19:34
Figure du forum

Hé bé, que d'eau que d'eau, Belles photos.

Demain, y a des chances que je pédale vers chez toi. Je me suis acheté un objectif fish eye d'occase et j'aimerais le tester.
Miette - #3 - 21 Février 2015 à 22:34:03
Frit Confit du forum

Hé bé, que d'eau que d'eau, Belles photos.

Demain, y a des chances que je pédale vers chez toi. Je me suis acheté un objectif fish eye d'occase et j'aimerais le tester.
demain y a du vent je crois mais pas de pluie  Very Happy

chouchou-val - #4 - 21 Février 2015 à 22:50:39
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

voui fait beau demain avec du vent 
fmbr - #5 - 21 Février 2015 à 22:58:33
Figure du forum

Je prendrais le VTT, y a de plus gros pneus. C'est le retour qui va développer les muscles
Miette - #6 - 21 Février 2015 à 23:34:45
Frit Confit du forum

Je prendrais le VTT, y a de plus gros pneus. C'est le retour qui va développer les muscles
moi déjà quand je les vois remonter la pente du port jusqu'au parking.........je me dis.......peuchèèèèèèèèère!! Mr. Green

fmbr - #7 - 22 Février 2015 à 11:42:39
Figure du forum

moi déjà quand je les vois remonter la pente du port jusqu'au parking.........je me dis.......peuchèèèèèèèèère!! Mr. Green

pourtant c'est loin d'être le Galibier. Je m'amuse bien dans la petite montée du Mont Rose, là où il y les restes du mur antichar. C'est là où je redépasse le gens en vélib qui m'avaient doublé dans la ligne droite avant Montredon.
fanny13 - #8 - 22 Février 2015 à 13:31:10
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Si tu croises une personne en trottinette gare toi sur le coté en urgence c'est Miette qui reviens du travail !!!    Laughing

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Dèdou - #9 - 22 Février 2015 à 15:53:33
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Que d'eau, que d'eau...!!! 

Et oui c'est l'époque des grandes marées...!!!  Mr. Green

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
fmbr - #10 - 22 Février 2015 à 20:15:19
Figure du forum

Si tu croises une personne en trottinette gare toi sur le coté en urgence c'est Miette qui reviens du travail !!!    Laughing

Ben je ne l'ai pas vu. Par contre, j'ai du doubler au moins 300 voitures ( et 3 Bus 19) qui roulaient à moins qu'au pas de l'Escalette à la Pointe Rouge
fmbr - #11 - 23 Février 2015 à 00:08:37
Figure du forum

Ha oui et un petit essai de mon objectif fish eye. Faisait meilleur aujourd'hui

p.jojo - #12 - 23 Février 2015 à 09:36:44
Fada(de) du forum

Ce matin, j'ai décidé que le reste attendrait et je suis allée me promener...bien m'en a pris car...le temps a changé dès 12H00.

Voici quelques photos

https://plus.google.com/photos/101866046636440127771/albums/6118339920961153297?authkey=CJSL4LHilKrbVw

Waou  !!!!   ça bouge bien...

sinon belle photo fmbr 
Hottuna - #13 - 23 Février 2015 à 10:35:45
Frit Confit du forum

Ha oui et un petit essai de mon objectif fish eye. Faisait meilleur aujourd'hui

Mêfi de ne pas te prendre le poteau sur le teston  LOL
Miette - #14 - 23 Février 2015 à 10:51:02
Frit Confit du forum

Voici quelques photos

Waou  !!!!   ça bouge bien...

sinon belle photo fmbr 

mais moi non?! 

jipé_du_34 - #15 - 23 Février 2015 à 11:20:55
Figure du forum

Make Love not War

mais moi non?! 
Ben, c'est un problème lié à notre époque : tu "obliges" le websurfeur à "quitter" le site où il se trouve et la discussion qu'il lit pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe ; et là il se retrouve face à une montagne de photos, et à un ascenseur sur la page qui fait que lorsqu'il est en bas de la page il n'en voit plus le haut et l'oublie (et inversement), et ensuite lorsqu'il retourne sur la page d'origine il n'a plus rien sous les yeux --> il oublie encore plus ! 

fmbr, il a rusé : il a choisi une photo et l'a mise dans son post, résultat tu l'as toujours sous les yeux et voilà !

Mistral-Nikki - #16 - 23 Février 2015 à 11:31:36
Forumeu(r)/(se) aïolisé

http://www.unamourde4l.com/

Ou à rollers

on t'aime, on t'aimera toujours mouchette, tu laisses un vide ENORME.

https://www.facebook.com/KTRELPSEEDDUSUD?fref=ts
http://www.unamourde4l.com/
Miette - #17 - 23 Février 2015 à 12:05:00
Frit Confit du forum

mais moi non?! 
Ben, c'est un problème lié à notre époque : tu "obliges" le websurfeur à "quitter" le site où il se trouve et la discussion qu'il lit pour aller voir ailleurs ce qui s'y passe ; et là il se retrouve face à une montagne de photos, et à un ascenseur sur la page qui fait que lorsqu'il est en bas de la page il n'en voit plus le haut et l'oublie (et inversement), et ensuite lorsqu'il retourne sur la page d'origine il n'a plus rien sous les yeux --> il oublie encore plus ! 

fmbr, il a rusé : il a choisi une photo et l'a mise dans son post, résultat tu l'as toujours sous les yeux et voilà !
je n'aime pas ton explication (même si je la comprends)...elle explique quelque chose par une chose qui est à l'encontre même du partage objet de ce forum...Si je m'arrête à ce que tu expliques, je ne partage plus jamais rien sur MF  Think

jipé_du_34 - #18 - 23 Février 2015 à 12:17:30
Figure du forum

Make Love not War

[...] Si je m'arrête à ce que tu expliques, je ne partage plus jamais rien sur MF  Think
Tu n'as pas partagé sur MF, tu as partagé sur plus.google.machinchose et tu as mis le lien sur MF, petite nuance qui implique le comportement que j'ai décrit.

Et pour aller plus loin, je dirai que j'ai la chance d'avoir un écran 24 pouces qui me permet de voir plein de photos en même temps ; imagine ceux qui suivent ton lien sur un smartphone et ne vont voir qu'une petite photo à la fois (et donc avec un ascenseur latéral décourageant dans leur navigateur [j'y peux rien, c'est comme ça])...

Hé oui, toute technologie a ses inconvénients, ses revers de la médaille, un peu comme l'obligation de passer à la pompe de temps en temps pour ceux qui ont une bagnole. C'est comm' ça, faut faire avec.
« Dernière édition: 23 Février 2015 à 12:19:34 par jipé_du_34 »

Miette - #19 - 23 Février 2015 à 14:02:01
Frit Confit du forum

[...] Si je m'arrête à ce que tu expliques, je ne partage plus jamais rien sur MF  Think
Tu n'as pas partagé sur MF, tu as partagé sur plus.google.machinchose et tu as mis le lien sur MF, petite nuance qui implique le comportement que j'ai décrit.

Et pour aller plus loin, je dirai que j'ai la chance d'avoir un écran 24 pouces qui me permet de voir plein de photos en même temps ; imagine ceux qui suivent ton lien sur un smartphone et ne vont voir qu'une petite photo à la fois (et donc avec un ascenseur latéral décourageant dans leur navigateur [j'y peux rien, c'est comme ça])...

Hé oui, toute technologie a ses inconvénients, ses revers de la médaille, un peu comme l'obligation de passer à la pompe de temps en temps pour ceux qui ont une bagnole. C'est comm' ça, faut faire avec.
j'ai partagé sur MF !!! ne joue pas avec les mots je te prie.  Shame on you
la manoeuvre est bien plus aisée avec un lien qu'avec une insertion photos par photos ce qui rend le post très long....nous l'avons fait par le passé quand nous n'avions pas picasa...je rappelle que j'ai une connexion à pédales  Mr. Green

Bref, ma remarque de départ ne s'adressait pas à toi mais à p.jojo qui est un ami et que je taquinais sur le fait qu'il me félicitait pas moi  Mr. Green car cela aurait été bien prétentieux de ma part d'exiger félicitations de n'importe quel forumeur...mais lui qui me triture les dents ! je peux  Mr. Green  Mr. Green

donc ton explication même si elle est très bien faite est complètement hors sujet dans le cas présent        

1 2 Haut de page
  •  
Aller à: