Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Vendeur d'accessoires piscine (bâche à barres)

1 Bas de page
Marielabeille - 09 Mars 2015 à 08:04:13
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bonjour à toutes et tous,

Il faut que j'équipe la piscine de la maison d'une bâche à barres pour protéger mon petit aventurier.

Je suis en train de chercher qui pourrait me proposer ça à un rapport qualité-prix correct. Je ne cherche pas forcément le prix le plus bas, mais voudrais une bâche solide, durable, facile à manipuler, qu'on me livrerait pour le moins et si on pouvait me l'installer ce serait encore mieux.

J'ai déjà repéré Irrijardin mais je suis un peu paumée, maintenant, entre les vendeurs de piscines, les vendeurs de produits, les sociétés qui proposent de la maintenance de piscines etc. Connaissez-vous des enseignes sérieuses ? Merci pour votre aide !
Marielabeille - #1 - 11 Mars 2015 à 16:50:37
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Au cas où ce serait utile à quelqu'un, Irrijardin organise ce week-end une opération portes ouvertes avec des tarifs super intéressants. Pour ma bâche à barres ils proposent une solution à 800 euros livraison incluse, là où le tarif habituel est d'environ 1 500 euros. On trouve moins cher sur internet mais pour ce style de gros achats je suis timide, je préfère avoir accès à une boutique ayant pignon sur rue.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything