Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Run In Marseille le 15 mars 2015....un départ inédit

1 Bas de page
hector - 11 Mars 2015 à 13:16:40
Frit Confit du forum

Ce jour, en allant acheter ma baguette de pain avec le fidèle Roxy  Mr. Green ,  plein de pancartes sur l'avenue de Hambourg prévenant que le stationnement y sera temporairement interdit ce WE, car ce sera l'édition 2015 du "Run in Marseille"

Citation
Le départ du marathon 2015 s'effectuera du village des Goudes, dimanche 15 mars à 8h.

Le nouveau parcours du marathon longera les calanques, passera au niveau de la Pointe-Rouge et devant le nouveau Stade Vélodrome, avant de pénétrer au cœur du Parc Borély. Il empruntera ensuite  la Corniche, la Canebière et la place Castellane.

Les concurrents du semi-marathon s'élanceront, eux, du boulevard du Littoral, à 8h 15.

Pour le 10 km, le départ sera donné à 11h, avenue du Prado.

Toutes les arrivées se feront sur le Vieux-Port de Marseille.

http://www.marseille.fr/sitevdm/jsp/site/Portal.jsp?document_id=21884&portlet_id=8

Dommage que selon les dernières prévisions météo, le soleil risque de ne pas être au rendez-vous  Cool

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Rillette - #1 - 11 Mars 2015 à 16:36:56
Frit Confit du forum

Oui tous le bord de mer, vx port, prado 1 et 2 seront paralysés.....

chris4 - #2 - 11 Mars 2015 à 20:07:43
Collègue qui boulègue

J'aime bien la course à pied, mais pas question pour moi de participer à une course au nom américain dans ma propre ville !!!
hector - #3 - 19 Mars 2016 à 19:54:12
Frit Confit du forum

Pour cette nouvelle édition du "Run in Marseille" qui aura donc lieu à ce que j'ai vu demain 20 mars 2016, plein de panneaux de sens interdits temporaires par chez moi dans le 8ème, ainsi que d'interdictions de stationner elles aussi temporaires....c'est à peine si j'ai pu aller faire mes courses pour le WE cet aprèm'  LOL

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
Miette - #4 - 20 Mars 2016 à 07:49:15
Frit Confit du forum

nous avons été obligés de décaler l'heure de départ de notre rando et je suis obligée de commencer ma rando depuis chez moi car route interdite à la circulation aux Goudes jusqu'à 10h  Confused

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chris4 - #5 - 21 Mars 2016 à 20:29:08
Collègue qui boulègue

Je trouve  détestable       cette mode d'utilisation de noms américain !

Pour quoi titrer "run in", je n'espère pas un titre en provençale, mais "course à" ferait BEAUCOUP mieux l'affaire sans nous placer encore un peu plus à la remorque des Etats Unis d'Amérique.
Marielabeille - #6 - 21 Mars 2016 à 20:56:49
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Pis t'as pas vu, en l'histoire de deux mois, il y a trois courses à l'américaine. Le Run In, le Red Bull ou chai pas quoi, et après y'a encore le Bubble Day. Et tout ça c'est de la course "pas vraiment en pleine nature" : watts à fond les ballons, DJ au départ et à l'arrivée, et j'imagine des canettes et des papiers partout après la course...  Neutral
jipé_du_34 - #7 - 21 Mars 2016 à 23:22:42
Longo mai !

Make Love not War

Ça doit sûrement être très COP21, tout ça !
(Quelqu'un a vu le docu sur la mort du corail en Nouvelle Calédonie à cause du réchauffement de l'océan Pacifique ? On a vraiment du souci à se faire et le monde entier s'en contrefout...)

Et je suis d'accord avec chris4, y a plus que de l'english partout, carrément à la téloche les titres des séries sont de moins en moins traduits, on dirait que c'est fait exprès pour faire hype, on commence doucement, on fait croire que c'est "mode" et quand on se rend compte qu'on l'a profond, ben, trop tard, ça ressortira pas...

Et si on roumègue contre, on passe pour des vieux ringards réacs complètement à la ramasse...

1 Haut de page
  •  
Aller à: