Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

diététique...

1 2 Bas de page
garlaban07 - 01 Avril 2015 à 18:28:31
Invité

Et coucou !
et voici  Garla qui a besoin d'un conseil a nouveau :
Voila, cela fait 2 ans que l'on m'a "exilé" dans un bureau, ou malheureusement, je ne bouge pas beaucoup.
Cela n'est pas fait pour me déplaire, car,suivant la chanson "Ah, qu'il est doux de ne rien faire quand tout s'agite autour de vous", mais, mais...Cela a un prix : résultat de cause a effet : 74 kilgs sur la balance !
Je ne peux pas faire de sport (hernie disquale et arthrose), aussi je mange raisonnablement, mais parmi le fatras de brule graisse, connaissez vous un produit "efficace" qui ferait le boulot correctement (et a ma place !)  ? je ne sais que choisir dans toutes ces marques !
Merci de me conseiller avant que je ne devienne aussi gros que grand !
Hottuna - #1 - 01 Avril 2015 à 18:45:15
Fada(de) du forum

Pieds Paquets 
garlaban07 - #2 - 01 Avril 2015 à 19:36:40
Invité

Toujours le mot pour rire !
Hottuna pas pitié de moi !
Mais tu as raison, c'est si bon les pieds paquets ! tiens, tu m'a donné faim !
chouchou-val - #3 - 01 Avril 2015 à 19:51:38
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

ou ma paella maison  LOL  LOL  LOL
Marielabeille - #4 - 01 Avril 2015 à 20:39:11
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je n'ai jamais entendu parler d'un brûle graisse qui fonctionne, en fait, désolée 

Chaque fois que tu le peux il faut éviter le gras et les sucres ajoutés, en fait, ça t'aidera déjà à contrôler ton poids. Ma mère a obtenu des résultats tout simplement en revoyant ses apports au petit déj : au lieu de quatre tartines beurre et confiture, elle a fait trois tartines beurre, et ça a suffi à lui faire perdre du poids.

Tu peux essayer progressivement de modifier tes habitudes, comme ça, pour voir ce que ça change.

garlaban07 - #5 - 01 Avril 2015 à 21:39:54
Invité

C''est sur chouchou, qu'apres une paella, il faut pas enchainer avec un couscous ! (ou manger les pates en sauce avec du pain !)
Enfin, je vais suivre vos conseils, car  je pense que ces brule graisse sont de l'arnaque..
merci a tous !
fmbr - #6 - 01 Avril 2015 à 22:15:46
Figure du forum

Un brule graisse ça n'existe pas. Le seul truc pour maigrir c'est de moins absorber de calories que ce qu'on en consomme.
chouchou-val - #7 - 01 Avril 2015 à 22:44:18
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

courage à toi ! je pense que dans tout régime il faut juste rester raisonnable et ne pas se priver sinon le stress et l'envie remonte !  donc en effet juste limiter les portions et une vie saine de la marche, trankilou !! si on est pas sportif !!! j'en connais un domaine ici avec mon cycliste gourmand  LOL  LOL  LOL dès qu'il perd 2kg il me vide le placard à gouter de ma fifille ! mais le chocolat il ne peut pas s'en passer  !  moi sinon je n'arrive pas à grossir ! je resterais en mode crevette  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  
Hottuna - #8 - 01 Avril 2015 à 22:47:31
Fada(de) du forum

Ben moi, 74 Kg......ça fait 40 ans que je ne l'ai plus vécu  LOL
Salamèche - #9 - 02 Avril 2015 à 09:10:43
Figure du forum

Ben moi, 74 Kg......ça fait 40 ans que je ne l'ai plus vécu  LOL

Moi j'y suis jamais arrivée.... même à la fin de ma grossesse  Laughing  Laughing  Laughing

Plus sérieusement Garla, fmbr a bien synthétisé, pour perdre du poids, il faut mettre en balance (c'est le cas de le dire) ce que tu consommes et ce que tu dépenses. Tu vas sur un site (calories.com je crois), tu entres ton poids, ta taille, ton activité et tu vois ce qui t'est préconisé en terme de calories/alimentation.
Car  à toutes fins utiles, beaucoup de personnes pensent qu'elles s'alimentent correctement, mais leur apport est souvent trop important, par rapport à leur âge, leur activité physique. Par ailleurs, il faut savoir se faire plaisir aussi (avec par exemple 2 carrées de chocolat noir le soir, mais surtout pas..... la tablette  Whistle ), et ne pas avoir faim en sortant de table, il faut miser sur la charge glycémique des aliments et non pas éliminer tous féculents (il faut juste les choisir et surtout les doser  Wink
Pas de brûle-graisse c'est sûr, en revanche si tu n'as pas l'intestin trop fragile, tu peux rajouter 2-3 cuillères de son d'avoine (bio) à ton alimentation, ca aide au non passage de la graisse via les parois de l'intestin  Wink
« Dernière édition: 02 Avril 2015 à 09:17:41 par Salamèche »
Marielabeille - #10 - 02 Avril 2015 à 09:14:59
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ton message a été mangé par quéqu'un au régime Salamèche  Mr. Green

Boire peut être utile, quand on veut manger moins, pour remplir l'estomac et tromper un peu la sensation de faim. Bien sûr, boire des boissons non sucrées, de l'eau dans l'idéal.

Limiter ses apports en sel permet aussi de réduire la rétention d'eau et de dégonfler de l'eau qui s'accumule dans les tissus.
Salamèche - #11 - 02 Avril 2015 à 09:16:51
Figure du forum

Ton message a été mangé par quéqu'un au régime Salamèche  Mr. Green

Boire peut être utile, quand on veut manger moins, pour remplir l'estomac et tromper un peu la sensation de faim. Bien sûr, boire des boissons non sucrées, de l'eau dans l'idéal.

Limiter ses apports en sel permet aussi de réduire la rétention d'eau et de dégonfler de l'eau qui s'accumule dans les tissus.

Vi il était parti tout seul  Laughing  Laughing j'ai rectifié.
fanny13 - #12 - 02 Avril 2015 à 14:33:27
Empégué(e) du forum

Le seul le vrai !!!

Plus une seule goutte d'alcool c'est primordial !!! 

C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier les autres !!!

Boris Vian
Miette - #13 - 02 Avril 2015 à 16:27:36
Frit Confit du forum

mais c'est chiant  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
laplaine - #14 - 02 Avril 2015 à 17:28:46
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

de l huile d' olive à profusion
Salamèche - #15 - 03 Avril 2015 à 09:18:17
Figure du forum

de l huile d' olive à profusion

A profusion quand même pas, il faut en consommer et avec l'huile de colza c'est une des meilleures pour la santé. Mais ca reste un lipide pur, donc 100% de matières grasses  Mr. Green . J'avais un copain qui ne maigrissait pas et avait un très gros taux de cholestérol malgré son alimentation plus que correcte..... il lui fallait 1 litre d'huile d'olive tous les 15 jours. Shocked
Dèdou - #16 - 03 Avril 2015 à 19:56:50
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Bin yaka manger des olives à l'apéro...!!! 

LOL

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Hottuna - #17 - 03 Avril 2015 à 23:42:59
Fada(de) du forum

Bin yaka manger des olives à l'apéro...!!! 

LOL

cmn13 - #18 - 04 Avril 2015 à 00:18:41
Marius/Fanny du Forum

un ancien toubib m'avait dit de changer mes tartines : fromage blanc compote, au lieu de beurre confiture  Mr. Green
c'était pas mauvais, n'empeche  Whistle

When you wanna shoot.. shoot, don't talk !

même si j'ai un mal fou à mettre en pratique Very Happy
Hottuna - #19 - 04 Avril 2015 à 12:39:11
Fada(de) du forum

Moi, on m'a dit de boire moins de pastis.
Alors, j'y mets moins d'eau  Mr. Green
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: