Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

endroit pour faire les grillades ?

1 Bas de page
garlaban07 - 06 Avril 2015 à 12:55:08
Invité

Vous connaissez les amis ? , (je sais que c'est assez restreint a cause de la sécurité incendie, et c'est normal) mais bon, ca doit exister ?
merci
(A Marseille ou environ s'entend)
Miette - #1 - 06 Avril 2015 à 19:45:57
Frit Confit du forum

au-dessus de la plage des Corbières il y avait des bbq à dispo
Je ne sais pas si c est toujours autorisé

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
hector - #2 - 06 Avril 2015 à 20:43:47
Frit Confit du forum

Nous, quand nous habitions au Canet, Bd Ferdinand  de Lesseps dans l'immeuble SNCF qui existe toujours...
...lorsque mon père qui faisait les 3x8 avait son temps de repos qui coincidait avec un WE, il nous emmenait parfois avec sa 2 CV nouvellement acquise (bien que d'occase car on n'avait pas les "moyens"  ) par la petite route du Rove jusqu'à la pinède du sémaphore de la Couronne sur la côte Bleue (il n'y avait pas d'autoroute à l'époque).

On m'envoyait au préalable acheter les cotelettes d'agneau que je choisissais bien viandues à la boucherie Flandin-Cantini, vu qu'ils avaient la réputation d'être les moins chers de Marseille eu égard à la qualité...

Bon, je ne sais pas si c'est encore autorisé de faire des BBQ dans cette pinède....mais je me rappelle encore du goût particulier que prenaient ces cotelettes, avec la mer en contre-bas et le soleil couchant   

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
chouchou-val - #3 - 06 Avril 2015 à 22:06:29
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

moi je me souviens quand j'étais pitchoune (ça fait longtemps  LOL ) on allait en famille à fos sur la jetée, on tendait une bache entre les voitures pour le soleil, table de camping et repas de folie avec nos mémés qui assuraient pendant que les hommes pechaient !!!!  et tous les minots à la plage pour la tranquilité ! mais ça c'était avant  LOL  LOL  LOL  LOL 
Hottuna - #4 - 06 Avril 2015 à 22:56:14
Fada(de) du forum

Nous, on faisait  les grillades même sur Riou !
fmbr - #5 - 07 Avril 2015 à 10:27:26
Figure du forum

A la presqu'ile de Cassis, y a un barbac à disposition.
Grenouille - #6 - 07 Avril 2015 à 11:13:47
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

au-dessus de la plage des Corbières il y avait des bbq à dispo
Je ne sais pas si c est toujours autorisé

Oui ça l'est toujours
Mais une fois que tu as fini de nettoyer la.m***e laisser par ceux d'avant, c'est l'heure de partir 😎
1 Haut de page
  •  
Aller à: