Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche magasins chaussures confortables

1 Bas de page
blanctit - 13 Avril 2015 à 10:49:14
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,
Ayant des pieds fragiles, je recherche des magasins sur Marseille proposant des chaussures, même de marque, permettant de ne pas souffrir tous les jours. C'est un vrai handicap pour moi!
On m'a conseillé la marque [modéré : bien tenté le référencement, mais non, la pub est interdite] , ils ont des magasins sur Marseille. Mais connaissez-vous en d'autres?
Un grand merci
« Dernière édition: 13 Avril 2015 à 16:01:29 par Mildiou »
fmbr - #1 - 13 Avril 2015 à 11:05:02
Figure du forum

Y a Damart aussi
Salamèche - #2 - 13 Avril 2015 à 11:43:25
Figure du forum

Il y a aussi une boutique spéciale pieds sensibles Avenue de Mazargue (presque arrivée sur le 2ième prado), je crois qu'elle s'appelle Cémieux (ou Crémieux, enfin quelque chose dans le genre)..
Marielabeille - #3 - 13 Avril 2015 à 12:35:04
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je valide l'idée de Salamèche. Cémieux a l'air d'une très bonne boutique. Je n'y suis jamais allée encore, mais j'ai regardé la vitrine et j'ai l'oeil un peu sensible avec une mère qu'a les pieds fragiles et à qui il ne faut pas de bourrelet derrière le talon, un tout petit talon, une voûte plantaire marquée, pas de sangle qui blesse etc. etc. Ils ont l'air d'avoir tout ce qu'il faut.

http://www.vega-info.fr/2014/09/boutiques-chaussures-cemieux/

Il y aurait aussi Bastide, mais là on est carrément dans les semelles et chaussures médicalisées. N'empêche, ça peut valoir le coup d'y jeter un oeil. Surtout qu'ils ont un point de vente en ville, 187 Rue Saint-Pierre.

http://www.bastideleconfortmedical.com/confort-et-sante/deplacement/chaussures-et-accessoires.html

J'avais reçu un très bon conseil d'un petit chausseur indépendant à Plan de Cuques, aussi, juste à côté de l'église, boulevard Chevillon. La devanture affichait "Margaux" mais dans l'annuaire, je vois seulement "Marycarol", c'est peut-être cette boutique ou alors le propriétaire a changé   En tous cas il y avait un bon choix de chaussures, large gamme, beaucoup de bonnes marques robustes et confortables, tout en restant esthétiques.
« Dernière édition: 13 Avril 2015 à 12:41:06 par Marielabeille »
laplaine - #4 - 13 Avril 2015 à 15:38:33
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Nébulloni
Rillette - #5 - 16 Avril 2015 à 12:39:05
Frit Confit du forum

OU aussi les chaussures Arcus, Gabor et une nouvelle marque qui a ouvert rue de Rome (côté Canebière) !
laplaine - #6 - 16 Avril 2015 à 18:12:05
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Aznar ça n'existe plus
Hottuna - #7 - 16 Avril 2015 à 18:59:28
Fada(de) du forum

Crocs 
chouchou-val - #8 - 17 Avril 2015 à 00:09:51
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

decathlon 
1 Haut de page