Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

assistante maternelle agréée 13004 chartreux ( nuit, week-ends ....)

1 Bas de page
miabeny - 07 Juin 2015 à 12:24:34
Oh jeune !
*

Bonjour,
Je suis assistante maternelle agréée habitant avenue des Chartreux Marseille 4 ème, entre métro "les 5 avenues" et métro "les Chartreux". Je suis disponible pour accueillir votre enfant.

Ballades au parc Longchamps et activités ludiques et pédagogiques sont au rendez-vous!Je suis également inscrite à la bibliothèque Fissiaux où nous aurons l'occasion de nous rendre! Votre petit évoluera dans un environnement agréable. (Maison non-fumeurs et pas d'animaux)

Je suis flexible dans les horaires de gardes et j'accepte les contrats atypiques tels que week-ends, mercredi et vacances scolaires...
J'ai une expérience dans la garde d'enfants de tout âges. Les contrats temps-pleins et mi-temps sont acceptés. Veuillez me contacter pour plus de renseignements. Cordialement.
massalia - #1 - 07 Juin 2015 à 15:42:49
Collègue qui boulègue

super nounou qui dechire !!!!!!

bienvenue collegue je suis aussi assistante maternelle mais sur le 15 eme a proximité de la joliette je vais souvent au palais longchamps avec mon loulou on a du s'y croisé

la vie est trop courte pour ne pas la vivre a fond
miabeny - #2 - 07 Juin 2015 à 22:27:41
Oh jeune !
*

Merci, je vais également au parc Longchamps mais je me rends plus au grand square avec les jeux pour enfants...j' aperçois une ou deux assmat, peut-être êtes-vous une d'elle?  Pour ma part je suis nouvelle dans la profession, j'ai terminé ma formation initiale ily à 2 jours... Nous verrons!!
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything