Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité locale et blah blah

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Toi aussi, invente des raisons bidons pour que le Ferry-boat reste à quai

1 ... 8 9 10 Bas de page
fmbr - #180 - 20 Février 2016 à 22:21:29
Figure du forum

Ils nous l'ont transformé en hors bord,  Mr. Green  Mr. Green

laplaine - #181 - 22 Février 2016 à 11:37:35
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

in-bord    LOL
Marielabeille - #182 - 22 Février 2016 à 14:52:39
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bonjour à toutes et tous,

Vous avez maintenant l'honneur de vous adresser à un petit bout de l'histoire marseillaise, en la personne de moimême  Mr. Green Je fais partie des derniers utilisateurs du fériboîte à avoir fait la traversée gratuitement ce dimanche.

A partir d'aujourd'hui ça devient payant : 50 centimes le trajet !

Est-ce que ça va leur donner plus ou moins d'excuses pour le laisser à quai ?  LOL
Olympien - #183 - 22 Février 2016 à 18:45:13
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Ben oui....c'est trop cher!Du coup y aura plus dégun, sauf les touristes (les niçois, les aixois...ceux de Salon, d'Avignon, de Montélimar et Valence...)qui va prendre le fériboite....et ils vont le laisser à quai, car il est peu rentable! Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Rillette - #184 - 10 Avril 2017 à 11:03:10
Frit Confit du forum

Avant propos sérieux : Je ne sais pas du tout si le ferry boat était en fonctionnement dimanche 9 avril 2017 (le 8 dans tous les cas il l'était), mais dans tous les cas, il a été vu par des millions de spectateurs......  Whistle

La preuve en image :

Quel intérêt pour la ville de la placer là?
Ou est ce que c'était dans le cahier des charges du candidat ?
Pour promouvoir le côté Marseille "pittoresque" ?

Mr. Green  Laughing
laplaine - #185 - 10 Avril 2017 à 11:21:49
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

heureusement que c'était pas Fillon , autrement il l'aurait jeter à l Mer LOL
Mildiou - #186 - 10 Avril 2017 à 11:24:06
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Peut-être pour s'échapper par la mer à toute vitesse en cas de problème  Mr. Green
Miette - #187 - 10 Avril 2017 à 13:45:41
Frit Confit du forum

Peut-être pour s'échapper par la mer à toute vitesse en cas de problème  Mr. Green
LOL  LOL

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
jipé_du_34 - #188 - 10 Avril 2017 à 17:31:04
Longo mai !

Make Love not War

Le fer-y-boite  à toute vitesseLOL   LOL   LOL 

Rillette - #189 - 10 Avril 2017 à 22:12:26
Frit Confit du forum

Ben oui, pourquoi l'avoir placé là, alors que ce n'est pas du tout sa place
Marielabeille - #190 - 11 Avril 2017 à 01:03:42
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est de là qu'il partait au moment des travaux du quai de rive neuve. Peut-être un stockage temporaire le temps du meeting ? Je ne vois aucun des navires de croisière des Calanques, pas de navette Frioul non plus, j'imagine que les services ont été interrompus pour raisons de sécurité. Ils ont peut-être mis le ferry ici pour éviter que les gens croient le bateau en service en le voyant à son quai habituel.

Je ne veux pas être mauvaise langue mais on peut aussi imaginer un délire du style "on pilote le ferry, on va en profiter pour l'installer ici, comme ça on s'assied dedans et on est aux premières loges du meeting".

En tout cas, "on peut pas traverser y'a meeting", c'est pas mal comme excuse bidon pour rester à quai  LOL
« Dernière édition: 11 Avril 2017 à 01:06:14 par Marielabeille »
Olympien - #191 - 11 Avril 2017 à 07:20:06
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Tout simplement...le féryboite étant insoumis dans l'âme a voulu absolument voir le meeting !  Cool

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Rillette - #192 - 12 Avril 2017 à 19:31:32
Frit Confit du forum

C'est de là qu'il partait au moment des travaux du quai de rive neuve. Peut-être un stockage temporaire le temps du meeting ? Je ne vois aucun des navires de croisière des Calanques, pas de navette Frioul non plus, j'imagine que les services ont été interrompus pour raisons de sécurité. Ils ont peut-être mis le ferry ici pour éviter que les gens croient le bateau en service en le voyant à son quai habituel.

Je ne veux pas être mauvaise langue mais on peut aussi imaginer un délire du style "on pilote le ferry, on va en profiter pour l'installer ici, comme ça on s'assied dedans et on est aux premières loges du meeting".

En tout cas, "on peut pas traverser y'a meeting", c'est pas mal comme excuse bidon pour rester à quai  LOL

Non.... quand tu regardes la vidéo il y a des rotations des navettes du Frioul. Pas d interruption du service.
fmbr - #193 - 23 Avril 2017 à 20:11:43
Figure du forum

Ils ont ressorti le "CESAR". Rien ne vaut un bon moteur Baudoin po, po, po, po, po

jipé_du_34 - #194 - 23 Avril 2017 à 23:42:52
Longo mai !

Make Love not War

Ils ont ressorti le "CESAR". Rien ne vaut un bon moteur Baudoin po, po, po, po, po
C'est pas po po po po, c'est pop pop pop pop...

Désolé pour les fautes d'orthographe, il y en a presque plus que de mots...
Pi c'est pas "sous le moteur", c'est "sous le réservoir d'eau", nuance.

1 ... 8 9 10 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything