Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Boutique de tenues habillées pas cher

1 Bas de page
Marielabeille - 06 Août 2015 à 15:19:14
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bonjour à toutes et tous,

Une amie est à la recherche de tenues pour elle et son mari, pour un mariage et un baptême. Elle me demande ce qu'il y a dans le centre de Marseille comme lieux où acheter ça, mais pas trop cher quand même. Une relation à elle l'a branchée sur les Terrasses du Port mais elle va se faire plumer si elle va là-bas, non ?

Pour ma part je l'aurais bien emmenée à Belsunce mais je ne sais pas où trouver des vêtements qui seraient en même temps d'assez bonne qualité et pas trop chers. Sachant aussi que ma copine est un peu ronde, à mon avis elle taille du 44 ou 46.

Merci par avance pour vos idées et conseils !
Salamèche - #1 - 06 Août 2015 à 15:47:47
Figure du forum

Il y a Mistrigriff au rond-point du prado. Les modèles fluctuent en fonction des arrivages, mais il y a toujours un portant avec des vêtements habillés (plus pour femmes quand même mais bon je ne traîne pas dans le rayon homme, donc je sais pas en fait  Mr. Green  Mr. Green ).
Sinon il y a aussi un rayon "habillé" ches....Emmaus, j'ai vu de somptueuses robes l'autre jour     
Miette - #2 - 09 Août 2015 à 11:28:22
Frit Confit du forum

sur la Canebière en remontant, côté gauche après le cours Belsunce, il y a une boutique de tenues habillées pas chères
sinon il y a le marché du soleil

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Hottuna - #3 - 09 Août 2015 à 14:53:59
Fada(de) du forum

Au Cap d'Agde, c'est soldes permanentes, vu qu'il n'y a aucun client !!!
Marielabeille - #4 - 09 Août 2015 à 16:53:57
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ha ha ! Au Cap d'Agde ça ne doit pas être très habillé Very Happy Merci pour vos idées. Mistigriff, je n'y avais pas pensé, en revanche France Mode sur la Canebière, je pense qu'on ira faire un tour. Dans le même coin j'ai repéré sur internet la boutique Damoizele qui semble proposer le même genre d'articles. Je pense aussi emmener mes amis chez Emmaus en ville, puisqu'ils font dans l'occasion "classe" peut-être qu'ils auront quelques vêtements ?

Si vous avez d'autres idées, je suis preneuse !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything