Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

OM 2015/2016

1 2 3 4 5 ... 9 Bas de page
Olympien - #40 - 21 Septembre 2015 à 07:39:10
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Je comprends pas....
Merci aux encatanés qui ont donné un spectacle si triste!
Surtout que "petit vélo" ne méritait pas un tel accueil, vu ce qu'il avait fait à l'OM...
Et puis, quand meme!Il n'est pas allé au qatar!Et il n'a pas dit qu'il regrettait d'avoir joué à l'OM!
Pouah!Bordilles!  

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Olympien - #41 - 24 Septembre 2015 à 17:29:39
Fada(de) du forum

Un match où l'OM a eu chaud....ça donne la mesure de celle qui sera la saison olympienne, une saison ou l'on sera plutôt dans la 2eme partie du classement!  Sad

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Olympien - #42 - 27 Septembre 2015 à 09:04:37
Fada(de) du forum

Ya dégun pour débattre sur l'OM ici? Shocked
Suis tout seul!
Qu'est-ce qu'il y a?Grève sur ce fil???
Je vous en prie, reveneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeez!
Sinon je vais finir par me répondre tout seul....et on va me prendre pour un fada!(déjà que je le suis un tantinet... Mr. Green )

Bon, revenons à nos brèles:
A 14h00, heure de la sieste, il y aura match importantissime au Vel' contre Angers, et compte tenu de la faiblesse des olympiens, faudra se méééééééfier!
Le stade sera à moitié vide, vu la fermeture des virages, merci aux encatanés/counas qui ont causé tout ça!  

fmbr - #43 - 27 Septembre 2015 à 16:02:01
Figure du forum

ouais bon.... encore perdu et contre Angers ! On a compris que ce ne sera pas une grande saison cette année
Olympien - #44 - 27 Septembre 2015 à 17:37:06
Fada(de) du forum

ouais bon.... encore perdu et contre Angers ! On a compris que ce ne sera pas une grande saison cette année

Je dirais que face à un tel match, la réaction ne peut être que de ce type (ci-dessous):

....................................................

Inutile d'en dire plus!

chouchou-val - #45 - 04 Octobre 2015 à 21:51:51
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

tu as mis le champomy au frais ? LOL  LOL  LOL
chouchou-val - #46 - 04 Octobre 2015 à 23:02:40
Figure du forum

et mince !  Tout rouge
Olympien - #47 - 05 Octobre 2015 à 07:41:26
Fada(de) du forum

J'avais dit dans un forum consacré à l'OM que j'aurais boycotté le match, parce que ras-le-bol d’être de mauvaise humeur à cause d'une bande de fifres...et je vois que j'ai rien raté.
Hier soir j'étais avec mes patrons et on a mangé ensemble; au moins je ne me suis pas couché de mauvaise humeur...

Je pense que cette année on va lutter pour le maintien...si on y arrive!

p.jojo - #48 - 05 Octobre 2015 à 10:24:19
Fada(de) du forum

Ce fut pourtant un beau match ...   
Olympien - #49 - 05 Octobre 2015 à 17:05:04
Fada(de) du forum

Ce fut pourtant un beau match ...   

Oui, mais...on a perdu!Et dans le foot, le seuls résultats positifs sont la victoire ou le match nul...
Donc ça m'intéresse pas qu'il ait été un beau match, on manque de points là et c'est pas cette rencontre qui va modifier la situation, malheureusement!
On va lutter pour le maintien...bref, une saison pourrie et JE PLAINS les abonnés!Ils ont gaspillé leur argent pour rien...

Olympien - #50 - 17 Octobre 2015 à 11:59:47
Fada(de) du forum

Lisez attentivement ces déclarations de notre cher ami Aulas...
"Je n’avais rien à faire là-bas puisque, dans cette affaire, je suis la victime. Et puis il valait mieux que je sois absent, parce que, sinon, la commission aurait pu réellement sanctionner Marseille. Et cela aurait été dommage pour l’OM. (Ironique.)..."

Bon, voilà on aura tous compris!
Je me suis toujours posé certaines questions pendant les 8 ans de "domination" lyonnaise...merci Jean-Miche-miche! Whistle

On a ENFIN trouvé le successeur de Blatter! Whistle

Sinon pour revenir à nos brèles...demain ya Lorient!MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!

Olympien - #51 - 18 Octobre 2015 à 16:12:15
Fada(de) du forum

Depuis le match caguant contre Angers, j'avais décidé de boycotter les matches de l'OM....j'ai bien fait, c'était la décision à prendre pour vivre des bons dimanches!
Car encore une fois un match insipide!
Il y a de quoi être inquiet!!!!  
9 MISÉRABLES points!
On va où, là?
On va être relégables...je crains que l'OM rétrograde à la fin de la saison!

Au final l'OM actuel c'est comme le fériboite: ce dernier manque de marins...et l'OM manque de joueurs!

Olympien - #52 - 23 Octobre 2015 à 07:36:38
Fada(de) du forum

Et les mésaventures continuent!
Nouvelle défaite en Europa League...
A ce rythme, je me demande si Michel va rester....
Quelle saison de m....! Sick 

laplaine - #53 - 23 Octobre 2015 à 11:11:17
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

L'hiver sera chaud , dans les maillots Mr. Green
« Dernière édition: 23 Octobre 2015 à 11:13:31 par laplaine »
Olympien - #54 - 24 Octobre 2015 à 10:25:35
Fada(de) du forum

Il parait qu'après le match, la brune ait "défoncé" les joueurs avec un discours très dur....le problème c'est que c'est un de ses proches qui a dit ça!
Non mais...est-ce vous voyez la brune faire un discours "de Président"
Haha, laisse-moi rigoler!!! Sick

ce carnaval ridicule va continuer et nous on va payer le prix fort...

chouchou-val - #55 - 25 Octobre 2015 à 17:40:53
Figure du forum

allez on y croit Olympien              Pray  Pray  Pray bonne soirée à tous 
Olympien - #56 - 25 Octobre 2015 à 18:56:17
Fada(de) du forum

Non, sérieux!On a vraiment gagné???Je vais tout de suite fermer portes et fenêtres, bientot il va pleuvoir... Mr. Green

chouchou-val - #57 - 25 Octobre 2015 à 19:00:49
Figure du forum

LOL  LOL  LOL  LOL  LOL et voui bingo 2-1  Applause  Applause  Applause  ici champomy et  Razz  Razz  Razz  tapenade maison ! je t'en envoie par la pensée  Dancing  Dancing  Dancing
Olympien - #58 - 25 Octobre 2015 à 19:45:00
Fada(de) du forum

LOL  LOL  LOL  LOL  LOL et voui bingo 2-1  Applause  Applause  Applause  ici champomy et  Razz  Razz  Razz  tapenade maison ! je t'en envoie par la pensée  Dancing  Dancing  Dancing

La tapenade!!!     ça fait un demi-million d'années que je n'en mange plus!  
Heureusement ce soir je me suis consolé avec des navettes... Mr. Green

hector - #59 - 26 Octobre 2015 à 19:11:13
Frit Confit du forum

LOL  LOL  LOL  LOL  LOL et voui bingo 2-1  Applause  Applause  Applause  ici champomy et  Razz  Razz  Razz  tapenade maison
Voui.....paque la Tapenade, si elle n'est pas "maison"....c'est complètement dégueu avec tous les exhausteurs de goût qu'ils y rajoutent, de même d'ailleurs que le Guacamole en verrine du supermarché, ou la soupe en brick   Speak to the hand 

Une fois, sur le marché artisanal d'Aix, j'avais cru trouver mon bonheur ....bé non, que nenni  Shame on you ...c'était que du trompe l’œil..
..en fait, "ils" les  avaient mis en moulon pour faire accroire que c'était de leur propre fabrication, mais au goût, on sentait bien le glutamate rajouté 

=> alors  maintenant, avec mon t'iot mixer plongeur qui date de l'an pèbre  Cool ....quand j'en ai envie (et surtout le courage) je vais au fruitier du coin pour acheter les ingrédients frais....et même si ce n'est pas la recette "authentique"...me régale 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
1 2 3 4 5 ... 9 Haut de page
  •  
Aller à: