Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

perte de clés..

1 Bas de page
garlaban07 - 10 Août 2015 à 14:44:33
Invité

Bonjour,
je ne sais pas comment m'y prendre, j'ai perdu une clé de porte blindée + un badge d'acces de portail de ma résidence sur la plage des catalans.
J'essaie de joindre le poste de secours, mais aucun téléphone..
il y a bien les objets trouvés, mais ca m'étonnerait que quelqu'un les ramène la bas !
ca me fait c....r mais tant pis, s'il faut la faire refaire...31-32 ...!
Vous voyez pas d'autre moyen vous ?
Merci (le casse pieds de service, pas en congés, pas en RTT !)
fmbr - #1 - 10 Août 2015 à 15:37:18
Figure du forum

retourne aux Catalans. 99% des gens sont honnêtes. On te l'a surement ramené aux postes de polices, sinon tu fais le 17 et tu demandes le numéro
garlaban07 - #2 - 10 Août 2015 à 15:59:48
Invité

ok merci !
Marielabeille - #3 - 11 Août 2015 à 13:51:03
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je pense pareil. Retourner à la plage, voir au poste de secours et si les clés n'y sont pas, peut-être dans un coin, sur un rebord de mur, près des poubelles etc. Bon courage, c'est désagréable ce genre de petites mésaventures.
garlaban07 - #4 - 12 Août 2015 à 12:46:29
Invité

merci a tous mes amis ! par un hasard extraordinaire, j'étais a la plage de bonneveine, tout d'un coup, j'ai mandaté un policier (tres sympa) du poste 8., a qui j'ai conté ma mésaventure..
ils ont contacté le poste de secours des catalans, et apres envoi par photo  mms de ces clés sur le portable d'un des sauveteurs, il s'avere que ce sont celles que j'ai perdues !
si je remercie les policiers (tres efficace sur ce coup ! et dont la présence s'avere indispensable aujourd'hui ) mes remerciements vont aussi  vous mes  amis dont les conseils me sont toujours aussi précieux !
bonnes vacances a vous et bises !
Marielabeille - #5 - 12 Août 2015 à 15:36:21
Frit Confit du forum

Comme quoi la police est sympa aussi    Contente de cette happy end et merci de l'avoir partagée ! Tu vas t'acheter un de ces portes-clés qui fait bip bip quand on frappe dans ses mains ?  LOL
chouchou-val - #6 - 12 Août 2015 à 18:22:42
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

garlaban07 - #7 - 12 Août 2015 à 20:09:33
Invité

non Marie, ces porte clés sont peut etre efficace niveau bruit, mais uniquement pour l'intérieur ? pour la maison ? car si tu les perds dans un endroit comme la plage, c'est mort !
merci de ta présence et de celle des autres forumeurs, d'ailleurs !
Marielabeille - #8 - 12 Août 2015 à 21:23:11
Frit Confit du forum

De toute façon après avoir posté, je me suis rendu compte que mon idée était idiote, car si tu as oublié tes clés sur la plage, ça n'a aucune utilité  Mr. Green
Miette - #9 - 13 Août 2015 à 07:56:22
Frit Confit du forum

Applause  Applause

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Charito - #10 - 14 Août 2015 à 17:25:34
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est un gros soulagement de retrouver ses clefs !

J'ai perdu les clefs de mon portail au parc de la Mirabelle à l'occasion d'un tour en vélo (tombées de la sacoche) sans que je m'en aperçoive ).

24 heures après, elles m'attendaient sur un banc du parc où j'ai eu la bonne idée de retourner pour chercher. Avec le porte-clefs et tout !

Ça fait plaisir !  Razz
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything