Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

CD's et DVD...

1 Bas de page
garlaban07 - 11 Août 2015 à 18:34:16
Invité

Bonsoir les amis,
je fais du rangement chez moi, et je suis en train de voir que certainement,et peut etre  comme tout un chacun, je croule sous les Cd et DVD (que je ne regarde plus, cause internet !)
Je cherche donc a m'en débarasser/les fourguer mais pas les brader non plus ! y'en a pour des sousous quand meme !
j'ai essayé d'en vendre sur différents sites (amazone, e bay, mais j'en vend un tous les 36 du mois ! )
Vous avez un plan ? , car récemment,  je me suis rendu dans un magasin a la valentine, ils sont ras la gueule...
Merci
fmbr - #1 - 11 Août 2015 à 19:10:36
Figure du forum

price minister et le bon coin. Regarde les prix pratiqués sur PM et tu mets 50 cts de moins que le moins cher
Marielabeille - #2 - 12 Août 2015 à 15:38:27
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Tu veux essayer de publier ta liste ici ? Il y a peut-être des membres du forum qui seraient intéressés. Moi, par exemple, je prépare la discothèque de mon petit, j'achète des disques de variété française, si tu as des disques de Renaud, Goldman, Balavoine, Brassens, ou des chansons/films pour enfants, ça peut m'intéresser.
Hottuna - #3 - 13 Août 2015 à 10:31:49
Fada(de) du forum

je prépare la discothèque de mon petit, j'achète des disques de variété française, si tu as des disques de Renaud, Goldman, Balavoine, Brassens, ou des chansons/films pour enfants, ça peut m'intéresser.

Pôvre petit  LOL
fmbr - #4 - 13 Août 2015 à 13:41:06
Figure du forum

je prépare la discothèque de mon petit, j'achète des disques de variété française, si tu as des disques de Renaud, Goldman, Balavoine, Brassens, ou des chansons/films pour enfants, ça peut m'intéresser.

Pôvre petit  LOL

heureusement que les boums sont passées de mode  LOL  LOL
garlaban07 - #5 - 14 Août 2015 à 14:06:24
Invité

il y en a trop Marie, en plus pas ce que tu demandes..bon je vais essayer sur PM, en mettant 50 c du moins cher ?
(bon sang, je plains les artistes qui se "crevent " le derche a créer des chansons..
meme sans télécharger, internet bouffe tout de nos jours !
Marielabeille - #6 - 18 Août 2015 à 21:43:44
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bah ouais, je pense que c'est la solution. En faisant petit à petit, peut-être ? Une dizaine d'annonces un jour, une dizaine le suivant, pour ne pas trop te crever à la tâche ?
1 Haut de page
  •  
Aller à: