Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

si certaines pratiques sont interdites sur les plages...

1 Bas de page
garlaban07 - 14 Août 2015 à 14:01:59
Invité

jeux de ballon, musique, alcool, vélos, etc, je vais demander aussi a ce que l'on interdise les jeux de raquettes !
En effe,t quoi de plus chiant que de voir s'installer a 2 mètres de soi un père et sa progéniture, qui sans vergogne et sans gene, commencent a disputer des échanges , sans meme savoir si ca vous gene  ni ou la balle va atterir !
Tu dis rien une fois, tu dis rien deux fois, la troisieme ca pète !
En plus, il y a la place du gouvernement pour s'adonner a ce genre de sport !!!
je ne veux pas jouer au vieux con rouspétard ou casse burnes, , mais tu n'es meme plus tranquille sur ta serviette maintenant !
quand je pense que mon pauvre père nous interdisait de jeter des cailloux dans la riviere, meme quand il n'y avait personne alentour "on ne sait jamais" disait t il !!
pauvre papa, si tu revenais aujourd'hui....
fmbr - #1 - 14 Août 2015 à 15:45:42
Figure du forum

Toi vas pas au Cap D'agde  Mr. Green  Mr. Green
garlaban07 - #2 - 14 Août 2015 à 15:53:38
Invité

pourquoi , l'incivilité y est aussi ? eh bèh dis donc...
Marielabeille - #3 - 18 Août 2015 à 21:42:29
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Toi vas pas au Cap D'agde  Mr. Green  Mr. Green
rapport aux "jeux de boules" ?  LOL

Personnellement, les jeux de plage ne me gênent pas plus que ça, même avec le ballon. Dans ton cas particulier c'est vrai que si le duo était près, et qu'il avait la place de jouer ailleurs, ce n'est pas sympa de rester près de toi.

Moi, ce qui m'a un peu gênée cet été, c'est la "tente familiale". J'ai vu ça la dernière fois que je suis allée aux plages du Prado : deux familles avaient tendu un drap entre deux parasols pour se faire une belle étendue d'ombre. C'est une "bonne" idée, sauf que ça bouche complètement la vue de la mer à tous les gens qui se mettent derrière. Et que bien sûr, comme elles avaient des minots, ces familles se sont installées tout près du trait d'eau.

(Je ne parle même pas des gens que je voyais arriver sur la plage à 11 heures avec des tout petits...  Shame on you)
« Dernière édition: 18 Août 2015 à 21:46:38 par Marielabeille »
1 Haut de page
  •  
Aller à: