Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Théatre, Spectacle

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Contes

1 Bas de page
fanette - 22 Novembre 2006 à 19:46:37
Invité

Voilà !
Pour ceux qui aiment les contes, qui ont envie de rêver, je conte le 8 décembre 2006
Au salon de thé "Le Son d'Orient"
Place Paul Cézanne
13006 MARSEILLE (à côté du cours Julien).
Il y aura le repas (je vous le dis à vous : couscous + thé + gateaux arabes)
et des contes des Mille et Une Nuits avec deux musiciens extraordinaires (je parle des musiciens !)
15 euros la soirée.
je pense que ca va être bien !
Surtout si vous venez n'hésitez pas à me faire un petit coucou , ça me fera plaisir !
fanette
Born_to_be_Marseillaise - #1 - 22 Novembre 2006 à 23:39:13
Invité

Quel dommage que ce soit dans un planning overbookée et de trop nombreuses dépenses car ça a l'air très tentant !  Very Happy
chris06 - #2 - 22 Novembre 2006 à 23:43:39
Collègue qui boulègue

mieux c'est pire!

Cool  c'est écrit avec beaucoup de douceur, ça donne envie de vous écouter, les musiciens et la conteuse.
tu vas conter quelle histoire? Very Happy
faga - #3 - 23 Novembre 2006 à 08:41:43
Empégué(e) du forum

Soyez heureux !

Ca me tente bien. Je me déciderai à la dernière minute  Wink
Encore deux petites questions : ton conte est accessible à partir de quel age (pour les enfants) ?
Et ce serait plutôt vers quelle heure (que tu contes, bien sûr) ?

La vie est belle. Profitez-en !
batjeanne - #4 - 23 Novembre 2006 à 12:49:15
Figure du forum

j'habite au sud mais j'perds pas l'nord ,-)

je suis friande des contes des milles et une nuit, j'adore et avec les musiciens et le couscous-thé ça doit donner ! le soucis c'est le budget en cette période de fête, faut gérer le portefeuille, mais sinon ça m'aurait bien plu ! tiens-nous au courant quand tu contes !
fanette - #5 - 23 Novembre 2006 à 15:09:14
Invité

Je raconte au salon de thé :
Le Son d'Orient
04.91.47.66.36
06.66.65.25.14
C'est, si je ne m'abuse :
- repas vers 20 h
- contes juste après aux alentours de 22 heures, je pense. Le mieux est de téléphoner.
C'est vrai que le budget est un souci. La "responsable" du Son d'Orient, Yamina, a vraiment calculé au plus juste.
J'ai demandé à Yasmina que ce soit accessible à partir de 10 ans (vraiment pas avant, car il y a pas mal d'érotisme et de violence quand même dans les Mille et Une Nuits ; même si je me suis pas mal auto-censurée, il y a des choses que je veux garder. Mais il y a aussi pas mal d'humour !
Voilà, merci d'en parler car c'est la première fois que Yasmina fait cela et je trouve que c'est courageux de sa part. Elle a envie d'aider les artistes. D'ailleurs, pour ceux qui sont musiciens, allez la voir, cela l'intéressera peut-être, elle est ouverte à tout !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything