Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

jean's 501 levi's

1 Bas de page
garlaban07 - 20 Octobre 2015 à 16:44:39
Invité

Bonsoir les amis
Une question : j'ai un 501 levi's (j'adore cette marque) mais celui ci  est en tissu léger, et qui a tendance a se froisser..a contrario des autres levi's que je possede..
pourtant, il porte bien la marque  w423 ou l423, preuve qu'il a bien été fabriqué aux USA.. mais il me décoit plus les autres que j'ai..; (les autres sont assez rigides, et semblent plus "costauds"
Comment faire pour distinguer la marque de ce tissu, (pour éviter de racheter ou de tomber sur le meme modele ,) ?? il n'y a aucun signe distinctif sur les étiquettes ! et malheuresuement, losque je l'avais commandé, je ne me souviens plus du modele !
Si quelqu'un est ferré en levi's, vos conseils seront les bienvenus..( a noter : j'en cherche un couleur bleue vert ! a voix ! comme ont dit chez nous...
Marielabeille - #1 - 20 Octobre 2015 à 21:09:52
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je vois ce que tu veux dire, mon mari a acheté un jean sans marque un peu dans le même genre, c'est plus de la toile bleue que du vrai denim. Je ne suis pas sûre qu'il y ait une astuce suprême pour distinguer, en dehors d'un achat sur le site de la marque où tu as vraiment toutes les caractéristiques dans le descriptif.

Une petite astuce quand même : visiblement, sur les sites de vente privée tu obtiens des "sous-objets" de la marque. La marque est là mais la finition n'y est pas tout à fait. Je l'avais lu ou vu à la télé, et je l'ai vérifié par moi-même. En revanche, sur des sites de fashionistas comme Zalando, tu auras probablement de la "bonne came" car les personnes qui achètent sur ces sites sont très exigeantes et ils font le retour gratuit.
Miette - #2 - 20 Octobre 2015 à 21:59:35
Frit Confit du forum

j'allais dire la même chose...Même si c'est la marque si tu passes par des sites dits de discount ou promo...la marchandise est moins chère mais la qualité est inférieure...Du coup je n'achète jamais de fringues de marque sur ces sites

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
chouchou-val - #3 - 21 Octobre 2015 à 00:00:53
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

le mien il a dix ans !!!il vieillit mieux que moi ! pas une ride        LOL  LOL  LOL
p.jojo - #4 - 21 Octobre 2015 à 11:42:32
Fada(de) du forum

As-tu les "Stan Smith" et le "Fruit of the Loom" qui va avec ...  Mouais

Et boum, je viens de prendre 40 ans dans la tête ....    
Grenouille - #5 - 21 Octobre 2015 à 12:35:46
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

les stan smith sont revenues.....

ma fille ne jure que par elles 
fmbr - #6 - 21 Octobre 2015 à 13:20:14
Figure du forum

Vous me rajoutez un pull faço par dessus et une paire de Docksides pour remplacer les Stan Smith lorsqu'on va en boite avec le DAX.

Je me souviens de la galère pour trouver des 501 bruts qu'il fallait prendre 3 tailles au dessus parce qu'ils rétrécissaient au premier lavage.
Hottuna - #7 - 21 Octobre 2015 à 13:50:14
Fada(de) du forum

Taing, j'ai ruiné le Dax, me reste plus que le Vanvan !
Grenouille - #8 - 21 Octobre 2015 à 14:13:01
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Oh la la
C'était de belles années 
fmbr - #9 - 21 Octobre 2015 à 14:13:29
Figure du forum

Prend le Chappy de ta copine ?  Laughing
Hottuna - #10 - 21 Octobre 2015 à 14:18:59
Fada(de) du forum

Marielabeille - #11 - 21 Octobre 2015 à 21:20:33
Frit Confit du forum

Pffff je me souviens quand j'étais ado du temps que j'ai perdu à échanger avec les copines les différents petits signes démontrant qu'un Levis était un vrai Levis, y'avait la couleur des coutures, le nombre de coutures sur le côté de la jambe, la forme de l'étiquette... Maintenant avec toute la variété de la gamme ça ne doit plus rien valoir, ces astuces  Laughing
bateson - #12 - 22 Octobre 2015 à 01:32:34
Marius/Fanny du Forum

Ca se fait encore les jean levis ? J'avais entendu dire que non, je n'en vois plus en tous cas. Mais gardez les, ca reviendra surement a la mode.
Marielabeille - #13 - 22 Octobre 2015 à 08:34:42
Frit Confit du forum

J'en suis convaincue. Et quand bien même ça n'est plus à la mode, moi je trouve que le 501 est un vêtement intemporel, qui ne se démode pas  Wink
Miette - #14 - 22 Octobre 2015 à 12:17:20
Frit Confit du forum

Prend le Chappy de ta copine ?  Laughing
le chappy ou le Ciao  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything