Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

[Toilettes] ici le raleur de service...!

1 2 Bas de page
Zoé Ciredutemps - #20 - 26 Novembre 2015 à 07:13:46
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Sachet tout de même que l'urine chez un individu en bonne santé est un liquide stérile

J'avais vu ça dans un épisode de Dr House (waouw la source  LOL  )
Je l'ai vu aussi dans un docu sur Arte (Les superpouvoirs de l'urine, passé il y a un an).
C'est mieux comme source ?  Mr. Green

Si c'était en N & B et V.O, le top  Mr. Green

Vers 2h du matin et d'un docu néerlandais je trouve que ça aurait encore plus de classe !
Miette - #21 - 26 Novembre 2015 à 08:08:56
Frit Confit du forum

normalement les pipi caca ça fait rire les minots, pas les grands  LOL  LOL  LOL
mais les forumeurs sont de grands enfants..........n'oublions pas que les hommes sont souvent des adulescents  Mr. Green

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
jipé_du_34 - #22 - 26 Novembre 2015 à 10:22:36
Figure du forum

Make Love not War

Vers 2h du matin et d'un docu néerlandais je trouve que ça aurait encore plus de classe ! 
Mais à c't'heure c'est pour apprendre à faire pousser de la beuh,     

Zoé Ciredutemps - #23 - 26 Novembre 2015 à 10:59:01
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

N'empêche
Mais à c't'heure c'est pour apprendre à faire pousser de la beuh,     

N'empêche que si chaque consommateur faisait pousser sa beuh au lieu d'aller l'acheter à n'importe qui, qui se sert de l'argent pour acheter visiblement n'importe quoi, à mon sens, on aurait moins de problèmes à l'heure actuelle...

Lançons une pétition pour qu'Arte passe ses docu de pousseur de beuh à des horaires décents pour les gens qui travaillent !   
jipé_du_34 - #24 - 26 Novembre 2015 à 11:27:15
Figure du forum

Make Love not War

N'empêche que si chaque consommateur faisait pousser sa beuh au lieu d'aller l'acheter à n'importe qui, qui se sert de l'argent pour acheter visiblement n'importe quoi, à mon sens, on aurait moins de problèmes à l'heure actuelle...

Lançons une pétition pour qu'Arte passe ses docu de pousseur de beuh à des horaires décents pour les gens qui travaillent !   
Ah ma pauvrette, souviens-toi qu'ici nous sommes droits dans nos bottes, les seuls à savoir défendre la veuve et l'orphelin et que pour ce faire, il faut pondre des lois totalement inapplicables mais ceci est un autre débat.
Peut-être que quand les 46 autres états US auront basculé...

Ceci dit, il ne fait peut-être pas bon discuter de ça par les temps qui courent...
Si j'étais terr-- oops, j'allais écrire un mot qui va me faire rappliquer les keufs at home, bref, deux zéros encore un thé et j'vous laisse deviner la fin, j'appliquerais le vieux proverbe "pour vivre heureux vivons caché" et voilà  Cool

Grenouille - #25 - 26 Novembre 2015 à 12:22:25
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Ah ma pauvrette, souviens-toi qu'ici nous sommes droits dans nos bottes, les seuls à savoir défendre la veuve et l'orphelin et que pour ce faire, il faut pondre des lois totalement inapplicables mais ceci est un autre débat.

Ceci dit, il ne fait peut-être pas bon discuter de ça par les temps qui courent...
Si j'étais terr-- oops, j'allais écrire un mot qui va me faire rappliquer les keufs at home, bref, deux zéros encore un thé et j'vous laisse deviner la fin, j'appliquerais le vieux proverbe "pour vivre heureux vivons caché" et voilà  Cool

Ici, on peut parler de tout mais avec tout le monde.
C'est comme le rire, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui  Very Happy  Wink
jipé_du_34 - #26 - 26 Novembre 2015 à 13:16:25
Figure du forum

Make Love not War

Ici, on peut parler de tout mais avec tout le monde.
C'est comme le rire, on peut rire de tout, mais pas avec n'importe qui  Very Happy  Wink
Ch'tite précision : quand j'ai écrit ici, je sous-entendais le pays et pas le forum.

Grenouille - #27 - 26 Novembre 2015 à 14:24:44
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Du coup je me rends compte que j'ai oublié un mot

"on parle de tout mais pas avec tout le monde"

Et moi je parle bien du forum.

1 2 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything