Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Karaoké ..

1 Bas de page
garlaban07 - 03 Décembre 2015 à 11:05:00
Invité

Je dis plus bonjour les amis, fort de mon trophée si gentiment accordé ! merci a toutes et tous !
Voila : Je me suis mis au karaoké depuis mon PC ( a la maison, c'est cool, pas devant les gens j'ai honte)
Mais : (vous vous doutez bien que garla a une demande !)

la musique sort des HP, et de fait, ma voix n'est pas en concordance avec !
Pour qu'il y est un mixage et une osmose parfaite  (oh que je parle bien !) de la musique et de la voix  , je pense qu'il faudrait brancher un micro , mais ou ? (le premier qui dit DTC, je lui crie Allez Paris...
Aussi, si  certains d'entre vous le font, j'aimerai des  conseils (c'est pour les fetes ! )

nb: hottuna, je sais ce que tu vas me répondre, ca ma rappelle le sketch des chevaliers du fiel, l'assistante sociale " je viens pour une question , je me doute bien que vous ne venez pas pour une réponse ! 
blague a part, pardonnez moi si je vous enquiquine, mais la vie du forum serait trop insipide si c'était trop sérieux..

Merci de me faire part de vos conseils, je ne voudrais pas que ce post retombe comme les assignats de l'AN IV..
bises
Marielabeille - #1 - 03 Décembre 2015 à 11:24:20
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

ha ha ha alors là tu y a mis les formes, tu mérites un deuxième trophée Garlaban  Mr. Green

Si tu cherches juste la prise pour le micro, avec un peu de chance tu as un PC "tour" avec toutes les prises qui vont bien et tu as une prise qui ressemble à celle des écouteurs, mais avec écrit "mic" dessus. C'est là. Si tu as un de ces ordis récents et "simplifiés", ça pourrait être plus compliqué : par exemple, sur le portable d'où je tape il n'y a pas de prise pour le micro. Mais j'imagine qu'il doit y avoir moyen de contourner la difficulté avec un port USB par exemple.

Après, pour tout ce qui est logiciels et compagnie je n'y connais rien. Je sais que c'est possible parce que j'ai vu des gens s'enregistrer sur Youtube avec de la musique diffusée par leur ordinateur.

J'ai envie de dire : à quand un duo Marseille Forum Garlaban/Bellezize ?  Wink
Hottuna - #2 - 03 Décembre 2015 à 11:36:24
Frit Confit du forum

Si tu n'as pas de d'entrée micro sur ton portable, c'est parce qu'il y est intégré !
Miette - #3 - 03 Décembre 2015 à 14:10:15
Frit Confit du forum

Si tu n'as pas de d'entrée micro sur ton portable, c'est parce qu'il y est intégré !
LOL  Applause  Applause 

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Bellezize - #4 - 06 Décembre 2015 à 22:27:53
Collègue qui boulègue

Eh, chiche?
En ce qui me concerne j'ai branché un câble HDMI entre mon ordinateur et ma télé,(encore faut- il avoir une Tv récente muni des ports HDMI)
Ensuite mon mari m'a offert un appareil de karaoké qu'il a branché sur  la mini-chaine cela coûte autour de  cent vingt euros.mon frère m'a offert un micro et voilà !
Sur l'ordi vous cherchez youtube,ensuite dans la fenêtre vous tapez karaoké et vous indiquez le titre de la chanson que vous désirez chanter et le tour est joué!L'accompagnement joue pendant que le txte s'affiche à vous e fire démonstration de votre talent!Vous pouvez vous entraîner avant d'affronter la scène..;Alors maintenant ,vvous n'avez aucune excuse pour chanter faux et pas en rythme.
Si vous n'avez pas d'ordi,vous pouez toujours aller à la FNAC qui vend des CD de karaoké et vous les passer sur votre lecteur.

BelZ
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything