Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

commander aux USA....

1 Bas de page
garlaban07 - 25 Décembre 2015 à 12:59:16
Invité

Salut les amis,
j'espere que vous avez passé un bon reveillon, sans trop de bobos ?
Voila, j'ai appris qu'on pouvait commander des levi's 501 aux USA  (je pense que la qulité serait meilleure) mais je ne connais pas de site sur ?
Parmi vous, quelqu'un l'a t il déja fait ?
Merci de vos tuyaux..
Bonnes fetes !
Marielabeille - #1 - 25 Décembre 2015 à 15:00:24
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Pourquoi tu t'enquiquines ? Il existe une boutique en ligne de la marque sur internet :
http://www.levi.com/FR/fr_FR/501-series
Je ne vois pas comment tu trouveras plus "coeur de marque" que ça.

A moins que tu cherches à acheter ton jean moins cher ? Si c'est le cas, je te dirais plutôt d'attendre les soldes, on ne sait jamais, sur des Zalando, La Redoute, les Trois Suisses, des fois on a de bonnes affaires à faire sur les marques. Mais je ne sais pas si ça vaut pour les Levi's car ce sont des basiques.
fmbr - #2 - 25 Décembre 2015 à 19:23:15
Figure du forum

J'avais acheté des 501 à New York. Ce ne sont pas les mêmes que les nôtres, car ils sont faits en Amérique du sud/centrale alors que les européens c'est plutôt Maroc, Turquie. Plutôt de la M... que de la qualité, ils ne m'ont pas fait 6 mois. Si tu achètes par correspondance pense aux frais de douane qui sont systématiques si tu passes par des trucs type UPS/DHL
garlaban07 - #3 - 25 Décembre 2015 à 21:26:43
Invité

Ah bon ? je pensais qu'au USA, les levi's étaient plus costauds..mais si c'est pareil !
Mildiou - #4 - 25 Décembre 2015 à 22:11:33
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ce sont les mêmes avec les frais de douane en plus  Laughing

C'est comme à Nîmes, les jeans ne sont pas plus bleus Mr. Green
garlaban07 - #5 - 26 Décembre 2015 à 11:32:13
Invité

Bon ok, je vais continuer a les acheter ici..mais le dernier en date m'a décu..toujours ce tissus léger, cet impression d'etre toujours froissé...!
Marielabeille - #6 - 26 Décembre 2015 à 14:23:55
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je vois ce que tu veux dire, c'est vrai que les jeans modernes, urbains, ont un tissu plus fin que ceux qu'on trouvait il y a une vingtaine d'années.

Tu pourrais essayer de regarder dans les friperies, tous mes Levis je les ai achetés d'occasion, ça allait bien. Mais pas si tu veux une couleur sombre, généralement ce qu'on trouve ce sont des pantalons portés, un peu usés.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything