Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche agent immobilier bienveillant et honnête

1 Bas de page
elise75 - 03 Janvier 2016 à 12:05:31
Invité

Bonjour à tous,

C'est pas pour casser du sucre sur cette profession mais je cherche vraiment l'introuvable à savoir un agent immobilier honnête et bienveillant envers les clients acquéreurs.
Je suis depuis 5 ans à Marseille et je m'habitue de mieux en mieux à cette ville que j'aime même si parfois j'ai été victime de commerciaux peu scrupuleux...

Donc je me suis rendue compte qu'il vaut mieux s'adresser aux commerçants qui sont recommandés par le bouche à oreille. Par exemple dernièrement mon opticien un trésor recommandé par une collègue, et aussi un livreur de pizza au rapport qualité prix imbattable etc, et mon coiffeur que j'adore aussi...celui là je l'ai trouvé toute seule. Et mon dentiste recommandé par la boulangère de mon quartier...et mon médecin adorable recommandée par le compagnon de ma collègue...etc

Bref...je ne sais pas dans quel mesure on a le droit de citer le nom des commerçants que l'on aime sans être accuser de publicité...peut on citer leur nom? ou se les communiquer en MP?

en tout cas..si vous avez dans vos connaissances un agent immobilier honnête, chaleureux qui a à cœur de satisfaire le client dans un rapport sain de communication et d'écoute..si possible pas quelqu'un aux dents longues qui me noie avec son blabla incohérent...alors merci pour l'info!!!!

Grosses bises à tous!!!
Hottuna - #1 - 03 Janvier 2016 à 12:21:53
Fada(de) du forum

Salut Elise, tu ne veux pas aussi trouver un élu intègre, ou un avocat qui ne ment pas ?  Mr. Green

Nan, je plaisante. Si je comprends bien, tu comptes acquérir. Qu'attends tu de cet agent ?
Car en général, il vend  un bien et basta.......
Zoé Ciredutemps - #2 - 03 Janvier 2016 à 22:01:06
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

Salut Elise, tu ne veux pas aussi trouver un élu intègre, ou un avocat qui ne ment pas ?  Mr. Green

Nan, je plaisante. Si je comprends bien, tu comptes acquérir. Qu'attends tu de cet agent ?

Vouiii oh là là ! Il y en a aussi qui te passent bien la brosse en te vantant ton bien immobilier, comme quoi il est merveilleux et il vaut très très cher, et qu'ils vont te le vendre en un rien de temps, surtout si tu leur files l'exclu.

Et après, tu te rends qu'à ce prix, personne n'en veut, et qu'il faut baisser, mais t'es coincé t'es chez eux  Wink
Hottuna - #3 - 03 Janvier 2016 à 22:04:49
Fada(de) du forum

Vouiii oh là là ! Il y en a aussi qui te passent bien la brosse en te vantant ton bien immobilier, comme quoi il est merveilleux et il vaut très très cher, et qu'ils vont te le vendre en un rien de temps, surtout si tu leur files l'exclu.

Et après, tu te rends qu'à ce prix, personne n'en veut, et qu'il faut baisser, mais t'es coincé t'es chez eux  Wink

Oui, mais dans ce cas là, tu serais VENDEUR
Zoé Ciredutemps - #4 - 03 Janvier 2016 à 22:48:25
Longo mai !

Oui, mais dans ce cas là, tu serais VENDEUR

Euh oui... c'est pas le cas pour Elise tu crois ?
Hottuna - #5 - 03 Janvier 2016 à 23:03:12
Fada(de) du forum

Bonjour à tous,

un agent immobilier honnête et bienveillant envers les clients acquéreurs

Grenouille - #6 - 04 Janvier 2016 à 13:16:08
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Et dans quelques post, sorti du chapeau, un gentil forumeur nouvellement inscrit va venir poster le lien de son site  Mr. Green
Zoé Ciredutemps - #7 - 04 Janvier 2016 à 14:17:20
Longo mai !

Bonjour à tous,

un agent immobilier honnête et bienveillant envers les clients acquéreurs

Ah, ça parait être un gros gros indice, en effet  Think

Wink
Hottuna - #8 - 04 Janvier 2016 à 14:24:03
Fada(de) du forum

Bon, je lui conseillerais bien Stéphane Plazza, mais il est débordé en ce moment  Mr. Green
fmbr - #9 - 04 Janvier 2016 à 14:38:00
Figure du forum

Et dans quelques post, sorti du chapeau, un gentil forumeur nouvellement inscrit va venir poster le lien de son site  Mr. Green

bonjour, j'ai vendu en 3 jours  à 200 000 euros un T3 de 20m2 plein nord au 4ième sans ascenseur dans une copro en faillite avec l'eau coupée grâce à arnaquimmo. Ils sont super sympas et se sont occupés de tout.
laplaine - #10 - 04 Janvier 2016 à 15:11:25
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

bonjour, j'ai vendu en 3 jours  à 200 000 euros un T3 de 20m2 plein nord au 4ième sans ascenseur dans une copro en faillite avec l'eau coupée grâce à arnaquimmo. Ils sont super sympas et se sont occupés de tout.

mince alors tas pas vue mer
l'eau courante ?

les chiotes sur le palier  LOL  LOL  LOL

bon alors on choisit Century 21 , mais reste à savoir ton arrondissement  
https://www.google.fr/search?q=century+21+marseille&ie=utf-8&oe=utf-8&gws_rd=cr&ei=Z32KVqXvOsn7arSErqgN
elise75 - #11 - 04 Janvier 2016 à 18:03:25
Invité

Bon bizutage j'imagine.

Merci pour ceux qui ont tenté de me répondre pour le reste non je n'ai pas dans l'idée de poster des liens publicitaires...ce n'est pas gentil et encore moins nécessaire de dire ça alors que vous n'en savez rien.

Cordialement

Mildiou - #12 - 04 Janvier 2016 à 18:19:19
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Drôle de façon d'accueillir un nouveau membre qui fait l'effort de faire un message clair et poli  Think
Quand il y a des abus, ils sont rapidement repérés et ils passent à la trappe.

laplaine - #13 - 05 Janvier 2016 à 11:59:32
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Bon bizutage j'imagine.

Merci pour ceux qui ont tenté de me répondre pour le reste non je n'ai pas dans l'idée de poster des liens publicitaires...ce n'est pas gentil et encore moins nécessaire de dire ça alors que vous n'en savez rien.

Cordialement

donne nous ton arrondissement de prédilection
merci bon courage
Grenouille - #14 - 07 Janvier 2016 à 22:16:22
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Drôle de façon d'accueillir un nouveau membre qui fait l'effort de faire un message clair et poli  Think
Quand il y a des abus, ils sont rapidement repérés et ils passent à la trappe.

Tout rouge  Tout rouge  Tout rouge  Tout rouge  Tout rouge  Tout rouge  Tout rouge
Tu as raison Mildiou, mais ces derniers temps, y en a tellement eu qu'on soupçonne chaque forumeur qui demande le nom d'un bon agent immo d'être soi même un agent immo aux multiples profils comme l'ont fait pauline et son accolyte..... ils paraissaient très bien, a priori..... jusqu'au 15ème message où tu as vu l'arnaque.

Après, sur le principe, tu as entièrement raison.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything