Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

pacitel...

1 Bas de page
garlaban07 - 04 Janvier 2016 à 14:09:03
Invité

Bonjour,
j'ai appris que ce site n'existe plus.
Pourtant, il protégeait bien des appels de pubs intempestifs..
Depuis, les appels a la vente et autres assurances recommencent..je m'en suis choppé encore hier soir a 22h30..
Comment faire ?
Hottuna - #1 - 04 Janvier 2016 à 14:17:38
Frit Confit du forum

C'est encore ta belle sœur ?
fmbr - #2 - 04 Janvier 2016 à 14:33:16
Figure du forum

moi je dis, ça m'intéresse beaucoup, 2 secondes svp je dois aller couper le gaz. Je pose le combiné et j'attends que le blaireau raccroche lui au bout de plusieurs minutes.  Mr. Green  Mr. Green
garlaban07 - #3 - 04 Janvier 2016 à 15:06:18
Invité

hottuna  rate pas une ?
jipé_du_34 - #4 - 04 Janvier 2016 à 17:46:47
Figure du forum

Make Love not War

moi je dis, ça m'intéresse beaucoup, 2 secondes svp je dois aller couper le gaz. Je pose le combiné et j'attends que le blaireau raccroche lui au bout de plusieurs minutes.  Mr. Green  Mr. Green
Trop tard : tu as quand même été dérangé !
Et quand c'est un robot (entendez, un appel automatique avec message pré-enregistré), tu fais comment ?

hottuna  rate pas une ?
Hottuna n'en rate jamais une  Mr. Green

Bonjour,
j'ai appris que ce site n'existe plus.
Pourtant, il protégeait bien des appels de pubs intempestifs...
Comment le sais-tu ?
Parce que tu n'avais plus d'appels (ou beaucoup moins) ? Ça ne prouve rien, hélas.
Je le sais parce que j'y suis inscrit aussi, depuis 3 ou 4 ans environ, et s'il y a eu des jours sans appel il y a aussi eu des jours avec. On ne peut pas savoir...

Comment faire ?
Écrire à ton député pour lui demander quand va être mis en place le nouveau système, qui est prévu depuis que le décret de loi a été signé, en mai 2015 : lecture
Mon député à moi m'a répondu en son temps que personne n'avait répondu au premier appel d'offre cet automne (car oui, la liste en question devait être en place cet automne. Vachement efficace ce gouvernement !)

Et en attendant, tu prends ton mal en patience, tu pètes un plomb, tu exploses ton tél. contre le mur, tu te passes par la fenêtre, etc.

Marielabeille - #5 - 04 Janvier 2016 à 22:37:50
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Déjà quand Pacitel était censé fonctionner ça ne marchait pas chez moi.

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma ligne, mais avant elle appartenait à une femme qui a dû s'inscrire dans tous les registres de télécommerce du monde. J'ai reçu pendant des années des coups de fil à son nom : "Allô Madame Michu ?" "Non, c'est pas elle" "Ce n'est pas grave, je peux vous fourguer mon bazar à vous aussi".

Maintenant je filtre presque systématiquement. Numéro masqué, numéro inconnu : répondeur. J'ai l'impression que ça marche, ces derniers temps je reçois moins d'appels d'humains, par contre des messages enregistrés pour les détecteurs de fumée qu'est-ce que j'en ai reçu !
Hottuna - #6 - 04 Janvier 2016 à 23:15:11
Frit Confit du forum

Ya longtemps que j'ai dégagé le téléphone fixe 
Sur le portable, pas de souci...
jipé_du_34 - #7 - 04 Janvier 2016 à 23:40:41
Figure du forum

Make Love not War

Je ne sais pas ce qui s'est passé avec ma ligne, mais avant elle appartenait à une femme qui a dû s'inscrire dans tous les registres de télécommerce du monde. J'ai reçu pendant des années des coups de fil à son nom 
Mais tu n'avais pas fait changer le n° en emménageant ?
Ben c'est normal ce qui t'arrive, alors...   Eh?

des messages enregistrés pour les détecteurs de fumée qu'est-ce que j'en ai reçu !
Et qui te disent que tu dois rappeler un 0899... ? On a les mêmes, je les maudis !  Colère

Ya longtemps que j'ai dégagé le téléphone fixe 
Sur le portable, pas de souci...
Bah, je connais des gens qui reçoivent des sms de pub, ou, quand ça sonne ils regardent l'écran et repoussent l'appareil en disant "encore de la pub"...
Pour être peinard faut avoir une hygiène téléphonique ultra-rigoureuse.

Marielabeille - #8 - 05 Janvier 2016 à 06:02:34
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Mais tu n'avais pas fait changer le n° en emménageant ?
Ben c'est normal ce qui t'arrive, alors...   Eh?
Si, si, justement, c'était un nouveau numéro de téléphone pour moi, mais un qui avait déjà été attribué dans le passé, à un autre adresse que la mienne (le nom de la femme est différent de celui de l'ancien propriétaire de mon logement).
fmbr - #9 - 05 Janvier 2016 à 08:10:51
Figure du forum

Il fut un temps où j'avais récupéré l'ancien numéro des meubles Tricoire et pour une raison inconnue j'avais été mis dans les pages jaunes à "marchand de meuble"'. Je vous dis pas le nombre d'offres commerciales que j'ai eu dans ma boite aux lettres. Je connaissais quasiment le prix de gros de tous les types de meubles. La lettre la plus poilante venait des meubles xxx qui m'annonçaient qu'après une étude poussée, mon magasin correspondait totalement à ce qu'ils recherchaient pour que je puisse vendre leur camelote.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything