Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Un nouvelle crêperie dans le 13001.

1 Bas de page
dcelia29 - 11 Février 2016 à 13:35:51
Oh jeune !
*

Crêpes à la Douzaine, nouvelle crêperie sur Marseille.

Crêpes à la Douzaine est une crêperie artisanale avec un  concept de Vente à emporter de Crêpes & Galettes bretonnes.
Venez chercher vos paquets de crêpes et galettes. Vendues par 12 ou 6. Fraîches du jour et Bio. A garnir selon vos envies chez vous pour un bon repas ou simplement un goûter bien gourmand!

Pour cela, Commandez vos paquets via contact@crepesaladouzaine.fr et suivez notre actualité sur https://www.facebook.com/crepesaladouzaine

Nous sommes actuellement présents au 19 rue Saint-Bazile, au restaurant " Les Ondines ", restaurant végétarien et Bio dans le quartier des Réformés. Venez nous y rencontrer. (Plus de détails sur notre site internet : http://www.crepesaladouzaine.fr/)

Venez découvrir notre concept dimanche prochain ( 14 février ), au cours d'un Repas Crêpes. C'est l'occasion de nous rencontrer et d'en savoir plus sur notre fonctionnement autour d'une bonne crêpe et de passer un moment convivial...Pensez à réserver! c'est mieux!

Merci.
Crêpes à la Douzaine.
Grenouille - #1 - 11 Février 2016 à 13:54:38
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Félicitations 
Tu as donc mené ton projet au bout ! Super !

Dancing  Dancing  Dancing  Dancing  Dancing
dcelia29 - #2 - 11 Février 2016 à 14:19:01
Oh jeune !
*

Oui Merci Beaucoup!

Marielabeille - #3 - 11 Février 2016 à 18:43:08
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Yeah bravo !

Alors si tu me permets une remarque, la contrainte de commander la veille risque de desservir ton service. Parce que moi, quand je veux de la nourriture à emporter, je prends ma décision d'achat le jour même.

Une autre info "tendance crêpe", la dernière fois dans une boulangerie j'ai demandé une crêpe "sucre et citron". Je croyais avoir une crêpe arrosée de jus de citron. Mais en fait ils ont fait mieux : une crêpe fourrée au lemon curd. Punaise c'était trop bon !
Grenouille - #4 - 11 Février 2016 à 19:13:28
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Pour la chandeleur (oui j'aime bien suivre les traditions... Wink ) Léa m'a demandé Son jus de citron pour faire ses crèpes  Wink

Un savant mélange de Citron et de sucre comme tu le fais marie Wink
Bibiche - #5 - 19 Février 2016 à 12:19:49
Oh jeune !
*

Chouette, une nouvelle crêperie, on en a jamais assez de ces trucs là! Very Happy Mais alors vous n'avez pas de restaurant fixe où l'on peut vous trouver? Ou vous serez à ce restaurant végétarien de manière permanente?!

Pour aller dans le même sens que Marielabeille, c'est vrai que les commandes la veille pourraient être handicapantes. A quelle heure fais-tu tes crêpes? Est-ce que tu vends d'autres choses à côté : cidre, ou garnitures toute pretes genre confitures maison, tapenade? Ca pourrait être une bonne idée pour mettre du beurre dans tes épinards et faciliter la vie de tes clients apprentis crepiers. Ou même penser à une carte de fidélité serait parfait pour t'assurer le retour de tes petits bretons (modéré). J'ai des amis à Brest qui ne jure que par la Creperie de Coataudon (url modérée), une vrai success story locale.

Les commandes sont possibles par téléphone ou seulement par email? Parce que personnellement, je pense pas que j'irai écrire un mail pour commander des crêpes, ça parait très peu naturel comme geste. Un contact humain avec la crêpière serait préférable dans mon cas.

En tout cas, bon courage, je te souhaite autant de succès que la Creperie de Coataudon! Je viendrai t'acheter une bonne douzaine très bientot!
« Dernière édition: 19 Février 2016 à 14:07:49 par Mildiou »
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything