Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

école EPIM qui connaît?

1 Bas de page
Madinka - 12 Février 2016 à 12:13:47
Oh jeune !
*

Bonjour,

Je recherche des témoignages auprès de parents qui auraient scolarisé leur enfant à l'EPIM de Marseille. Nous vivons à Londres et emménageons bientôt à Marseille. Nous n'avons absolument rien contre le public mais comme nous allons repartir à l'étranger ensuite, nous souhaiterions que notre enfant de 5 ans continue sa scolarité dans un établissement international. Et apparemment l'EPIM est la seule école internationale à Marseille. Mais quand nous demandons des avis sur cette école à Marseille, y compris à la mairie, personne ne semble la connaître!   Du coup, je suis inquiète!

1) Est-ce vraiment une école internationale avec des élèves de toutes nationalités et anglophones?
2) Quelle ambiance y-a-t-il? Vos enfants en sont-ils contents?
3) Les enseignants sont-ils titulaires d'un concours de l'éducation nationale ou d'un l'équivalent dans leur pays?
4) La qualité de l'enseignement?
5) La qualité des repas?
6) La direction est-elle à l'écoute en cas de problème?

Cela fait beaucoup de questions mais il me semble que vu le prix pratiqué dans cette école, on est en droit d'être exigeant! Vos témoignages seraient donc très utiles 

Merci beaucoup!
Grenouille - #1 - 12 Février 2016 à 12:47:38
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

je connais pas, désolée 
Madinka - #2 - 12 Février 2016 à 12:52:51
Oh jeune !
*

Merci Grenouille de m'avoir tout de même répondu c'est gentil  Wink

Visiblement pas très connue cette école
Miette - #3 - 15 Février 2016 à 21:35:23
Frit Confit du forum

bonjour
 Le semble que quelqu'un a déjà posé la question sur cette école sur le forum  mais je n'ai malheureusement pas le souvenir qu'il y ait eu de  réponses non plus...désolée

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Madinka - #4 - 17 Février 2016 à 11:21:05
Oh jeune !
*

Bonjour Miette,

J'ai lu le post dont vous parlez et effectivement toujours aucun témoignage au sujet de l'EPIM.

Merci quand même de m'avoir répondu.
ndesjard - #5 - 11 Mars 2017 à 14:55:59
Oh jeune !
*

Bonjour,

Cherchant aussi des infos sur EPIM je tombe sur votre message..Depuis avez-vous trouvé des infos et trouvé l'école qu'il vous fallait?

Merci beaucoup par avance pour vos retours!!
1 Haut de page
  •  
Aller à: