Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

recrudescence de rats ...

1 Bas de page
garlaban07 - 07 Mars 2016 à 07:34:44
Invité

Bèh mes amis , je sais pas vous, mais qu'est qu'il y a comme rats en ce moment! a la place sadi Carnot, alors que je jetais ma poubelle samedi soir, il y en avait toute une famille sous le container..et meme pas peur ! j'ai eu beau taper su pied, tu parles..!
peu apres, alors  que je circulais Bd Jeanne d' Arc, un autre a carrement traversé la route..
Ma foi, si ca prolifere, gaffe aux maladies !
jipé_du_34 - #1 - 07 Mars 2016 à 08:17:33
Figure du forum

Make Love not War

Salut,
Ma foi, si ça prolifère, gaffe aux maladies !
Il y a une erreur, là, àmha : ce ne sont pas les rats qui prolifèrent, c'est ce qu'ils trouvent à bouffer dans les poubelles : si les gens finissaient leur assiette, comme on m'a appris, minot, à le faire, on n'en serait pas là, c'est tout.

Marielabeille - #2 - 07 Mars 2016 à 08:37:37
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ca peut être "normal", puisqu'on a eu une forte pluie cette semaine, il se peut qu'il y ait des habitats qui aient été perturbés et du coup des rats qui deviennent plus visibles. Ca se peut aussi que la dératisation n'ait pas été faite, ou pas très efficacement. En tous cas ce n'est vraiment pas agréable à voir, ces garis. La semaine dernière j'en ai vu un écrasé dans la rue principale de mon quartier, beurk !
Grenouille - #3 - 07 Mars 2016 à 13:16:08
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

il faut contacter MPM qui met des produits dans les canalisations pour les tuer.
Je les ai contactés une fois, c'est eux qui gèrent les dératisations sous terraines
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything