Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

seche serviettes...

1 Bas de page
garlaban07 - 03 Mai 2016 à 16:47:56
Invité

Bonsoir a tous !
voila, encore une "cagade "
J'ai dans ma SDB un seche serviettes assez imposant, puisque c'est un modele Atlantic aréa 2.
amis depuis quelques temps, le bougre a arreté de chauffer..(le thermostat est bien éclairé en bas de l'appareil, et il répond aux ordres de la télécommande..
Le plombier, qui a l'époque me l'avait posé/vendu, ne me répond que tous les 36 du mois..
la, je suis  bloqué, certains me disent t qu'il faut changer la résistance, d'autres me disent de le remplacer carrement l'appareil
Ca vous est arrivé a vous , et qu'avez vous fait ?
Merci.
Grenouille - #1 - 03 Mai 2016 à 20:37:21
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Tu as une protection bébé dessus ?
Parce que sur le mien, minette avait appuyé sur la protection et malgré tous les voyants allumés, il ne chauffait pas  Shame on you
J'ai débloqué la situation en testant d'appuyer sur le bouton au lieu de le tourner et ça a marché
Marielabeille - #2 - 03 Mai 2016 à 20:56:58
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je n'ai rien eu de tel, mais quand même quelque chose d'un peu semblable. J'ai un petit Atlantic soufflant dans la salle de bains, et j'ai remarqué que le thermostat n'est pas fiable. Il coupe le soufflant, ou l'empêche de redémarrer, à des températures variables. Et une fois le chauffage coupé, des fois il laisse carrément refroidir complètement la pièce avant de se relancer. Limite je serais un peu plus maligne je chercherais une solution pour shunter complètement le thermostat et faire fonctionner le chauffage uniquement au bouton. Alors du coup j'aurais tendance à dire, s'il y a quelque chose qui bloque, que c'est peut-être le thermostat ?
chouchou-val - #3 - 03 Mai 2016 à 21:49:39
Figure du forum

et voilou ! merci ma fille :)

désolée mais moi j'aime pas trop ce système ! nous la serviette sèche sur le fil et lavage rapido  LOL  LOL  LOL
Grenouille - #4 - 04 Mai 2016 à 11:27:25
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

désolée mais moi j'aime pas trop ce système ! nous la serviette sèche sur le fil et lavage rapido  LOL  LOL  LOL

Speak to the hand
Je m'en sers pas pour sécher mes serviettes qui sortent de la machine moi non plus !
Je mets ma serviette sur le sèche serviette pour Ninette, quand je la sors de la douche je l'enveloppe dedans, elle est trop bien ! Et nous adultes, quand on a fini la douche on met la serviette dessus pour pas qu'elle sente l'humidité Smile

mes serviettes sèchent à l'ancienne, au soleil et au mistral !

Mon sèche serviette me sert surtout de radiateur de la salle de bain car elle est minuscule Smile
1 Haut de page
  •  
Aller à: