Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

vous gueuleriez pas a ma place ?

1 Bas de page
garlaban07 - 22 Mai 2016 à 21:45:14
Invité

Bonsoir,
Voila, j'ai repris mon périple vers mes plages préferees, et alors que j'ai utilisé une cabine pour me changer, que ne vois je pas posé sur le petit banc ? un tampon hygiénique avec du sang dessus !
Si j'avais eu un papier et un stylo, j'aurais marqué : non, mais tu fais ca chez toi ?
A la surprise générale, , le lendemain, le tampon a été "déplacéé et il gisait par terre.
A 1 m de la poubelle...
On s'étonnera apres qu'a l'avenir,  les plages seront toutes payantes..Et ce sera bien fait pour certains.
p.jojo - #1 - 23 Mai 2016 à 11:42:50
Fada(de) du forum

Think  Peut-être un vampire qui s'est fait une infusion ...  Whistle
Marielabeille - #2 - 23 Mai 2016 à 11:53:08
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

C'est vraiment dégueulasse. J'imagine que le tampon s'est déplacé par action du vent, il est simplement tombé du banc, personne n'a osé le mettre à la poubelle. Et c'est dommage parce qu'à tout moment après il peut y avoir un petit qui le prend à pleine mains, le porte à sa bouche... pouah !

Je ne suis pas sûre que rendre les plages payantes soit la solution à ce problème de propreté des gens. On manque tous cruellement d'éducation civique, ce qu'on a dans le portefeuille n'y change rien. J'ai vu des toilettes de centres de congrès aussi malmenées que celles du PMU du coin. Mettons qu'au moins dans les plages privées il pourrait y avoir du personnel pour entretenir ?
Grenouille - #3 - 23 Mai 2016 à 12:22:42
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Je suis même pas sûre qu'en privatisant ce soit mieux quand tu vois l'état des toilettes de certains endroits privés.

Quand les gens sont dégueu, ils sont dégueu. Quel que soit l'endroit, la Gestion.... Sad
fmbr - #4 - 23 Mai 2016 à 14:47:14
Figure du forum

Quand les gens sont dégueu, ils sont dégueu. Quel que soit l'endroit, la Gestion....

Tout est dit. Je ne suis pas d'un naturel pessimiste ou agressif mais quand je vois des bordilles jetées à 5 mètres d'une poubelle, il me vient des envies de mettre des baffes.
p.jojo - #5 - 25 Mai 2016 à 12:23:13
Fada(de) du forum

Les gens sont sales ...    surtout s'ils ne sont pas chez eux !!!   Quand je vois ce que je retrouve dans la salle d'attente  d'oh!
Zoé Ciredutemps - #6 - 25 Mai 2016 à 13:56:53
Longo mai !

Fileuse éternelle des immobilités bleues

https://twitter.com/ZoeWe

J'ai eu à en fréquenter certains qui briquaient chez eux du matin au soir, mais que ça ne gênait pas de jeter des détritus par terre dès qu'ils étaient dehors  d'oh!  Sick  Colère
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything