Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche ou acheter des basket led pour enfants

1 Bas de page
mimi2000 - 12 Juin 2016 à 15:28:40
Oh jeune !
*

Bonjour tout le monde!! Nouvelle sur le forum c'est Zora  Laughing
je suis pour un court séjour a marseille , et je cherche ou puis je m'acheter des basket led pour enfant sur marseille (adresse boutiques, astuces pas chers..) sachant que je n'ai pas la possibilité pr l'instant d'utiliser ma carte visa donc achat via le net impossible...
Merci beaucoup beaucoup pour votre aide!! 
fmbr - #1 - 12 Juin 2016 à 17:03:03
Figure du forum

Bonjour,

je vois 2 possibilités

a) mimi est la fille de garlab07
b) mimi va reposter dans 3 jours en disant qu'elle a trouvé un super magasin plein de baskets à led avec un accueil super sympa et des prix d'amis.
jipé_du_34 - #2 - 12 Juin 2016 à 17:11:10
Longo mai !

Make Love not War

Salut,
des basket led
est-ce que ce genre de débilité marketing est bien " COP21 responsable " ?

Tu devrais méditer sur le fait de ne pas pouvoir les acheter, qui va te faire contribuer à une bonne action environnementale et citoyenne, plutôt que de rajouter des déchets aux déchets (car oui, un jour ces baskets usés seront des déchets, et avec l'électronique incorporée, des déchets hautement toxiques ! Y as-tu pensé ?)
Et si ton enfant roumègue que les copains en ont ceci cela, tu lui expliques que c'est une erreur et que c'est pour son bien que tu refuses de te prêter à ce genre de stupidité...

Oui, je sais, je prêche dans le désert et je pisse dans un violon, mais si je ne le fais pas je ne peux plus me regarder dans la glace.

Marielabeille - #3 - 12 Juin 2016 à 21:03:18
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je suis 99% sûre qu'il y a ce genre de trucs aux Terrasses du Port. Après, je partage l'avis de Jipé, c'est vraiment une grande débilité ces godasses. Et les porteurs m'apparaissent comme des gens vraiment vaniteux : "hé regardez-moi je clignote"...
Grenouille - #4 - 13 Juin 2016 à 14:28:22
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

De quoi gonfler l'ego de ces chers petits  Cool

Remarque, quand les miens avaient 10 ans, dans les années 2006/2008, c'était la mode des chaussures à roulettes intégrées  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything