Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Recherche logement sur Marseille URGENT

1 Bas de page
Lody - 13 Juin 2016 à 02:33:36
Oh jeune !
*

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum & je sais pas très bien comment sa marche :/

Alors je suis Calédonienne et avec mon mari on envisage de partir le 1er septembre pour Marseille. Mon mari reprend ses études à l'université St Jérôme. Nous somme à la recherche d'un logement dans un quartier calme pas trop dangereux lol.. On a un petit bout de 3mois.
J'ai chercher sur seloger.com et logicimmo mais rien dans notre budget qui est de 500€. On aimerais avoir un appartement meublé avec une chambre sachant qu'on sera là-bas que pour la période scolaire. Je sais pas trop à qui m'adresser, les agences qu'il ya là-bas c'est pourquoi je poste ce msg ici.

J'espère que vous pourriez m'aider à trouver ce qu'on cherche ou me diriger vers de bonne agence Smile

On vous remerciant par avance Smile
« Dernière édition: 23 Juin 2016 à 11:52:01 par Lody »
Marielabeille - #1 - 13 Juin 2016 à 12:52:51
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

A Saint-Jérôme ou Saint-Mitre vous seriez bien. Tu peux regarder simplement dans les pages jaunes quelles sont les agences immobilières du quartier, elles te conseilleront. Vous aurez peut-être à loger dans un petit logement parce qu'ici, 500 euros, ça permet d'avoir un T1 bis au grand maximum. Courage pour tes recherches, si j'entends parler de quelque chose je reviendrai te voir.
Lody - #2 - 23 Juin 2016 à 02:04:41
Oh jeune !
*

Bonjour

Merci pour votre réponse c'est gentilles ☺️ Je cherche toujours 😊 Départ pour bientôt en espérant qu'on trouvera quelque chose rapidement.
En tout cas, merci à vous pour votre aide 😉
Marielabeille - #3 - 23 Juin 2016 à 08:58:30
Frit Confit du forum

Ce que tu cherches est difficile à trouver. Peut-être que ça va se libérer maintenant, comme les étudiants quittent leurs logements, c'est le moment pour obtenir des petites surfaces meublées. Tu as déjà regardé dans les résidences étudiantes style Estudines ? Il y en a une près de la fac Saint Jérôme.
http://www.estudines.com/residence-logement-etudiant-marseille-8-33.html
Ca risque d'être cher, par contre.
Lody - #4 - 23 Juin 2016 à 11:50:44
Oh jeune !
*

J'avoue, il faudrait peut être augmenter notre budget pour trouver quelque chose de bien pour nous.
Non j'ai pas regarder dans les résidences étudiantes parce que je pensais que c'était que pour les étudiants.
Merci pour le lien je vis regarder.
Au pire faudra vraiment qu'on fassent un effort niveau budget 😊
Marielabeille - #5 - 23 Juin 2016 à 13:02:49
Frit Confit du forum

Bah ? Enfin Lody ? Il est quoi ton mari à partir de septembre ? N'hésite pas à présenter tous vos statuts, dans le tien, celui de ton mari et celui de ta famille y'en aura bien un qui va coller  Wink
Lody - #6 - 23 Juin 2016 à 23:08:05
Oh jeune !
*

Mdrrr!! J'ai regarder le lien & je crois qu'on va passer par estudines pour le logement 😉 Merci à vous pour votre aide ☺️😉
1 Haut de page
  •  
Aller à: