Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Actualité sportive

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Euro 2016 : Allez les bleus !

1 2 Bas de page
Charito - 10 Juin 2016 à 22:07:01
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Les Bleus n'ont pas changé : toujours une défense impeccable, une attaque qui sait mener des actions mais ... difficulté à conclure ! 
Olympien - #1 - 10 Juin 2016 à 22:13:38
Fada(de) du forum

Marseille dans mon coeur...

Les Bleus n'ont pas changé : toujours une défense impeccable, une attaque qui sait mener des actions mais ... difficulté à conclure ! 

Oui!Ils créent des occases,  mais on reste sur notre faim! Confused

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

Je suis un Marseillais d'ailleurs

Me revoilà en Provence !!!!!
Charito - #2 - 11 Juin 2016 à 19:35:48
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Dimitri Payet nous a bien sauvé !    (un vrai suspens !) J'ai apprécié ses larmes d'émotion.
Je lis aujourd'hui que le but de Giroud est contesté. Il m'a semblé aussi qu'il chargeait un peu le gardien roumain mais bon ..
Les vedettes ont un peu raté leur rentrée dans la compétition mais c'est difficile de jouer avec la pression.
fmbr - #3 - 12 Juin 2016 à 17:04:45
Figure du forum

normalement on n'a pas le droit de charger le gardien quand il est en l'air dans la zone des 6 mètres et Giroud l'a quand même sacrément touché, mais on ne va pas bouder notre plaisir d'autant que le péno est aussi contestable
Charito - #4 - 12 Juin 2016 à 18:20:48
Forumeu(r)/(se) aïolisé

C'est ce que j'ai pensé : entre le premier but français et le pénalty en faveur des Roumains ça s'équilibre  Mr. Green
Mildiou - #5 - 13 Juin 2016 à 09:39:20
Administrateur
Empégué(e) du forum

forum.marseille mildiou marseilleforum

Ce fil est dédié aux discussions sportives sur l'euro 2016.
D'autres fils ont été crées pour discuter des sujets connexes Wink

- Ca castagne
- Euro 2016, un sport de riches

Bonnes discussions Wink
Olympien - #6 - 13 Juin 2016 à 10:04:44
Fada(de) du forum

Bon, maintenant place à l'Albanie ! Les 3 points et pi c'est tout !!!
En espérant un petit commentaire de notre envoyé au stade...hottuna !   Mr. Green

"En ces temps troublés, où l'ambiance tendue, est attendue... je préfère toujours la main tendue, au bras tendu..." Akhenaton

fmbr - #7 - 13 Juin 2016 à 10:47:04
Figure du forum

Y aura pas Cana qui a eu l'élégance de se faire expulser pour ne pas avoir à jouer contre la France. Les autres sont plus des bucherons mais contre la Suisse, ils ont fait plus que de se défendre. Espérons qu'ils aient laissé beaucoup d'énergie à jouer à 10. Ces matchs ne sont jamais évidents.

Sinon, pas vu de beaux matchs jusqu'à présent. Petit score, équipes très proches les unes des autres et très organisées sur le plan  défensif. Les ukrainiens hier ont joué la défense jusqu'à 5 minutes de la fin en espérant surement arracher le match nul en se découvrant dans les dernières minutes
Olympien - #8 - 13 Juin 2016 à 11:59:30
Fada(de) du forum

Eh oui...c'est parfois des matches-piège !
MEEEFI !
Sinon pour le beau jeu, tu pourras toujours regarder le match de l'italie !  Mr. Green
Regarde-le aussi pour moi, car je m'en f... royalement !
Je ne supporte plus l'Italie depuis le siècle dernier, au moins !  Mr. Green

Grenouille - #9 - 13 Juin 2016 à 15:07:36
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

normalement on n'a pas le droit de charger le gardien quand il est en l'air dans la zone des 6 mètres et Giroud l'a quand même sacrément touché, mais on ne va pas bouder notre plaisir d'autant que le péno est aussi contestable

Grosse discussion avec Chéri à la maison, arbitre de foot pour les petits.... Il me dit comme toi mais je lui réponds : OK sauf qu'ils ont sauté en même temps et Giroud ne donne aucunement l'impression de le charger volontairement. Les deux ne visent que le ballon. Il me répond que j'ai pas tort mais que la règle c'est ça... et quelques minutes plus tard.....Je lui dit "Il est pourri son péno, mais ça ira pour la faute non sifflée sur le goal, ça égalise" Et bim....

C'est ce que j'ai pensé : entre le premier but français et le pénalty en faveur des Roumains ça s'équilibre  Mr. Green
fmbr - #10 - 13 Juin 2016 à 23:33:04
Figure du forum

Sinon pour le beau jeu, tu pourras toujours regarder le match de l'italie !  Mr. Green

ben oui. Les italiens ont donné une leçon à l'équipe N°1 en Europe d'après le classement Fifa. Ils ont un truc qu'on n'a plus en France depuis plus de 20 ans, les défenseurs issus d'un même club, ce qui donne de sacrés automatismes.
laplaine - #11 - 14 Juin 2016 à 11:55:09
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

nous aussi , on a les défenseurs de  la Jouvé Dancing 
Charito - #12 - 14 Juin 2016 à 18:21:19
Forumeu(r)/(se) aïolisé

J'aime beaucoup le jeu italien - Les Belges se sont démenés ( comme de beaux diables  Laughing  ) mais la défense de la squadra azzurra est impénétrable !  Buffon toujours aussi enthousiaste ! 
fmbr - #13 - 15 Juin 2016 à 20:37:47
Figure du forum

et c'est l'Albanie, match piège contre un petit poucet qui va vendre chèrement sa peau. Belle ambiance à Marseille en tout cas
Charito - #14 - 15 Juin 2016 à 22:03:54
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Première période pas terrible ... on s'ennuie dans ce match  Neutral
Hottuna - #15 - 15 Juin 2016 à 22:11:12
Fada(de) du forum

Quelle honte...
fmbr - #16 - 15 Juin 2016 à 22:59:48
Figure du forum

ouuuuuuuuufffffffffffffffff

j'ai cru voir l'OM jouer pendant 80 minutes. 
Charito - #17 - 03 Juillet 2016 à 21:49:52
Forumeu(r)/(se) aïolisé

Quelle équipe !!       
Olympien - #18 - 04 Juillet 2016 à 07:35:04
Fada(de) du forum

Parfait ! Tôt ou tard, le miracle islandais devait terminer...ça a été contre nous, tant mieux !
On est en demi-finale....gare à l'Allemagne !

fmbr - #19 - 04 Juillet 2016 à 08:08:50
Figure du forum

une bonne chose de faite, maintenant les teutons et à Marseille.  On n'a jamais réussi à la battre en demi-finales, c'est le moment ou jamais de vaincre la malédiction.
« Dernière édition: 04 Juillet 2016 à 16:08:42 par fmbr »
1 2 Haut de page
  •  
Aller à: