Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Où acheter le premier cartable du petit ?

1 Bas de page
Marielabeille - 17 Juin 2016 à 12:21:27
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bonjour à toutes et tous,

J'ai envie de faire de la première rentrée du petit un événement avec la préparation qui va bien, entre autres le choix et l'achat du premier cartable. Pour ça on va devoir aller au magasin, je ne vois pas d'autre possibilité !

Savez-vous où, sur Marseille et alentours, je trouverai une boutique qui proposerait un large choix de cartables, avec des modèles adaptés aux tout-petits, et des trucs jolis - un rayon pas trop noyé dans les licences Disney ? De préférence pas un hypermarché. Peut-être un point de vente Cultura ?

Merci par avance pour vos idées et conseils !
Hottuna - #1 - 17 Juin 2016 à 12:52:33
Fada(de) du forum

A la rue Grignan, tu as Hermès et Vuitton  Mr. Green
fmbr - #2 - 17 Juin 2016 à 13:08:39
Figure du forum

pas mieux, en plus ils font des trousses assorties  Mr. Green  Mr. Green

http://fr.louisvuitton.com/fra-fr/produits/sac-a-dos-andy-013471

Citation
Parfait pour le bureau comme pour les loisirs, le sac à dos Andy, discret, apporte un brin de raffinement à toutes les silhouettes. Spacieux, sécurisé et extrêmement pratique, il est le compagnon idéal de tous les jours.

Sinon Cultura est bien si tu n'as pas envie de mettre 2000roros dans un sac
Marielabeille - #3 - 17 Juin 2016 à 16:19:08
Frit Confit du forum

Vous les mecs vous servez vraiment à rien dans ce domaine    LOL

Naaaaaaaan je cherchais plutôt genre une petite boutique de papèterie, de puériculture... peut-être même un magasin de jouets qui aurait un rayon scolaires, même si c'est pas évident d'emmener un petit dans un magasin de ce genre...
Grenouille - #4 - 21 Juin 2016 à 23:57:21
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Il y a un Cultura à plan de campagne mais avec les soldes qui arrivent, je pense pas que tu vas trouver des petits cartables tout de suite  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

Pour la publicité, comme je te comprends  Twisted Evil
J'appréhende  Speak to the hand

J'étais à carrefour tout à l'heure, ils n'ont pas encore préparé les rayons..... on est toujours sur les jeux d'été, les piscines etc.... (pour une fois qu'ils nous font pas le coup de la rentrée en Juin  LOL  LOL  LOL  LOL )
Marielabeille - #5 - 22 Juin 2016 à 10:00:51
Frit Confit du forum

Ha ha ! Oui c'est vrai ! D'ailleurs pour le coup c'est moi qui anticipe sans doute un peu trop cette rentrée. Faudrait peut-être que j'organise ma cérémonie du cartable à la fin août, pour enchaîner gentiment sur la rentrée...  Think
alchimiste32 - #6 - 19 Décembre 2016 à 21:20:05
Tranquille collègue
*

La Papéthèque - 45 Rue Paradis ou encore office dépôt qui vient d'ouvrir rue Montgrand (mais est-ce réservé uniquement pour les Pro ou la constitution autorise quand même les français d'en bas à y aller...) Mouais
« Dernière édition: 19 Décembre 2016 à 21:41:27 par alchimiste32 »

Envie de déménagement Smile
Marielabeille - #7 - 20 Décembre 2016 à 03:30:39
Frit Confit du forum

Merci pour ces idées Alchimiste. Je prends, parce que cette année finalement mon petit n'a pas eu de cartable, à l'école ils voulaient un sac pour mettre des vêtements de rechange, du coup, alors j'ai utilisé un petit sac de sport donné par une amie.

Je te confirme que les particuliers peuvent acheter chez Office dépôt et consorts, je l'ai déjà fait 
laplaine - #8 - 20 Décembre 2016 à 15:17:54
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

ça vient de vintimille LOL  LOL  LOL
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything