Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Transports et vie pratique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Magasins vetements pour ados pas chers - bon plans ?

1 Bas de page
Newit - 31 Juillet 2016 à 16:35:57
Oh jeune !
*

Bonjour la communauté

Je cherche où acheter pas cher des vêtements pour ados 12-18 ans
( marque connue ou pas)

Je suis allé sur le site de plan de campagne mais il  y a trop d'infos ...

Des idées de  bon plans svp ?
Marielabeille - #1 - 01 Août 2016 à 08:40:17
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Le moins cher des moins chers, si tu peux passer outre la question éthique des conditions de fabrication, c'est Primark, pas à Plan de Campagne mais à Grand Littoral. Ma nounou y est allée pour équiper son fils qui devait partir en colonie et emporter avec lui 15 !!! t-shirts différents, elle les a touchés à 1 ou 2 euros, une misère.

Si tu as la possibilité de regarder aujourd'hui ou demain au plus tard tu pourrais peut-être trouver aussi ton bonheur dans les soldes de Décathlon (à Plan de campagne pour le coup - tu peux commander sur leur site internet et te faire livrer en magasin). Ils cassent les prix sur les basiques style pantalons de jogging, t-shirts, parfois aussi chaussures, et c'est du bon matériel, il y en a que j'utilise depuis deux ans pour mon fils et qui ne sont pas encore usés !!!

Après, tu peux aussi regarder l'occasion, sur Leboncoin il y a souvent des lots de vêtements peu portés, voire neufs, qui sont vendus au prix vide-grenier ou guère plus cher. Moi, je trouve souvent mon bonheur dans mon arrondissement, ou dans les villages alentour comme Plan de Cuques ou Allauch, où les gens ont tendance à acheter de la marque et à très peu utiliser leurs vêtements.
Salamèche - #2 - 01 Août 2016 à 10:44:59
Figure du forum

Hello, tu peux trouver des vêtements dégriffés (mais neufs, même si collection de la saison précédente) chez Mistigriff au Rond-point du prado. Je trouve des tas de t-shirt et pantalons sympa pour mon fiston de presque 15 ans.
Sinon je lui commande sur le site Brandalley, qui a régulièrement des vêtements pour les djeuns pas très chers  Applause  Applause
Newit - #3 - 05 Août 2016 à 00:12:41
Oh jeune !
*

Merci bien
Voilà de quoi faire pour occuper le prochain week end.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything