Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

EMPLOI CMA CGM

1 Bas de page
sabrinagayafa - 26 Août 2016 à 20:26:29
Oh jeune !
*

Bonjour à tous ,
Je suis nouvelle sur le forum ,
Y a t'il des personnes qui travail pour CMA CGM?
Je souhaite vivement postuler, j'ai un BTS Action, une Licence pro Banque et pendant 8 ans j'ai tenus mes 2 boutiques dans les télécoms.Mon profil peut il correspondre? Je parle Anglais mais une conversation entière, c'est un peu difficile pour moi.Je maîtrise l'espagnol et parles couramment l'arabe.
Merci de m'apporter des réponses.
Marielabeille - #1 - 26 Août 2016 à 22:05:52
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

De toute façon rien ne t'empêche d'essayer : ceux qui n'ont pas participé ont déjà perdu !

A ma connaissance ils ne recrutent pas beaucoup en ce moment, les résultats ne sont pas trop au beau fixe. Mais comme il y a plusieurs milliers de salariés il y en a forcément à remplacer.

Je sais que dans cette boîte la pratique de la langue anglaise est une nécessité. Si tu veux préparer une future candidature forme-toi à la langue anglaise. Mais ta maîtrise de l'espagnol et de l'arabe peuvent te distinguer d'autres candidats, on ne sait jamais.

Tu as vu le site recrutement de CMA CGM ? Il y a les offres publiées "en direct" :
https://career2.successfactors.eu/portalcareer?company=C0002716868P
Quand je regarde cette offre d'inside sales ça me refroidit un peu car ils parlent de grande maîtrise d'Outlook et Office et d'anglais courant, comme demandes... et en plus l'offre est au Brésil. Peut-être faudra-t-il envisager de t'expatrier ?

Tu peux aussi glaner des informations sur le Twitter recrutement de l'entreprise :
https://twitter.com/cmacgmjobs

Bon courage.
jipé_du_34 - #2 - 26 Août 2016 à 22:52:44
Longo mai !

Make Love not War

Je sais que dans cette boîte la pratique de la langue anglaise est une nécessité. Si tu veux préparer une future candidature forme-toi à la langue anglaise. Mais ta maîtrise de l'espagnol et de l'arabe peuvent te distinguer d'autres candidats, on ne sait jamais.

Celle de la langue française ça serait pas mal aussi :
Y a-t-il des personnes qui travaillent pour CMA CGM ?

Il me semble que j'ai dû en parler à l'occasion d'un coup de gueule comme quoi ça se répand, non ?
Entre ceux qui travail, celle qui conseil, celui qui appel, ça devient une vraie catastrophe !
Perso je vois ça sur un CV, je jette direct. Heureusement que je ne suis pas recruteur...
« Dernière édition: 26 Août 2016 à 22:56:18 par jipé_du_34 »

Salamèche - #3 - 29 Août 2016 à 10:48:44
Figure du forum

En effet "fluent English necessary" pour CMA/CGM, et tout comme Jipé, langue française maitrisée ;  de mémoire (j'avais postulé il y a des années),  les tests d'embauche vont dans ce sens avec surtout.... un entretien en anglais.
Si tu fais quelques recherches sur le forum, il y avait déjà eu un post sur le sujet, il y a deux ans environ, et  je crois que la personne avait été embauchée.
Bonne recherche.
filmparade - #4 - 30 Août 2016 à 09:50:17
Tranquille collègue
*

J'avais postulé pour un stage il y a quelques années, une partie de l'entretien s'était déroulé en anglais, c'est vrai, ça m'avait surpris et j'avais pas du tout assuré Sad

Le monde était à nous maintenant il est à personne
Grenouille - #5 - 31 Août 2016 à 10:00:56
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Pour connaître de nombreuses personnes y travaillant l'anglais courant est exigé.
Rillette - #6 - 31 Août 2016 à 10:22:35
Frit Confit du forum

Pour connaître de nombreuses personnes y travaillant l'anglais courant est exigé.

Je pense que pour cette entreprise internationale, c'est le B A ba....  Razz C'est la CMA quoi !  Whistle
sabrinagayafa - #7 - 05 Septembre 2016 à 19:07:25
Oh jeune !
*

Bonjour,
Merci Jippé , tu as tout à fait raison, je vais faire attention, de me relire.Merci à tous.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything