Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Concerts et Soirées

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Rue du rock, rue Consolat, 17 septembre

1 Bas de page
Marielabeille - 16 Septembre 2016 à 12:11:32
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

http://tarpin-bien.com/evenement/rue-rock-phocea-rocks/

Citation
Le samedi 17 septembre 2016, de 14h à 21h30, l’association Phocéa Rocks investit la Rue Consolat, piétonisée pour l’occasion, pour la transformer en Rue du Rock.
Au programme, 20 groupes locaux, de toutes obédiences rock (du folk le plus onirique à la noise la plus oppressante en passant par du punk et de la pop) dans 8 lieux, que ce soit dans leurs locaux ou dans la rue.
La journée commencera à 14h avec un concert pour les enfants, on enchainera à 15h avec une fanfare punk dans la Rue, puis de 16h à 20h, 20 concerts dans 7 lieux et dans la rue. Nous terminerons avec un concert au Kiosque des Réformés de 20h15 à 21h30.
Ensuite, nous encourageons tout le monde à aller dans les salles de concerts, véritable vivier de cette scène.

Hottuna - #1 - 16 Septembre 2016 à 12:43:17
Frit Confit du forum

Le groupe qui passe au Pole Info à 18h08.......au top 
Grenouille - #2 - 16 Septembre 2016 à 12:46:57
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Et toi copine, tu choisis quoi ?
Marielabeille - #3 - 16 Septembre 2016 à 13:02:10
Frit Confit du forum

Je choisis ton camp, camarade Very Happy

On sera avec ma copine à la visite à l'Estaque en début d'après-midi, du coup je pense qu'on descendra en ville vers les 17 heures. Je suis avec petit Alexandre, alors je vais m'éloigner de tout risque de pogo, je pars du principe d'éviter le punk, le rock énervé. Du coup je me tenterais bien de commencer par cibler le concert de Monsieur Vertigo à la Méson, et puis de voir la suite "à l'oreille" en passant devant  Mr. Green
Grenouille - #4 - 16 Septembre 2016 à 13:32:58
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Excellents choix Camarade !  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL
ça fait très coco ton truc  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL  LOL
Marielabeille - #5 - 18 Septembre 2016 à 18:48:20
Frit Confit du forum

On est allés voir Mon Vier  Franchement, c'était sympa, rigolo, un peu répétitif peut-être. Comme un mélange des Chevaliers du Fiel et de Massilia Sound System !

Si vous voulez avoir un bel aperçu de ce qui s'est passé Rue du Rock, quelqu'un a fait tout un tas de vidéos à voir ici :
https://www.flickr.com/photos/pirlouiiiit/with/29127194033/
Nous avons donc vu Mon Vier - rock comique, Swan Ink - que je classerais dans l'électro plutôt que dans la pop, un petit peu de Laydown mais pas trop car le son était vraiment trop fort. On s'est fait un petit aperçu de Shiloh et Jack Face mais les deux salles étaient combles, impossible d'entrer. Nous avons aussi vu x25x, surtout entendu, parce que punaise ils ont mis les watts, en pleine rue !

Non, vraiment, c'était bien sympa, à prévoir de refaire mais cette fois-ci, toute l'après-midi pour par exemple écouter un premier concert, quitter la rue ou boire une bière, et puis revenir un coup... divaguer, quoi !
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything