Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Cinéma, télévision, musique

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La vieille dame indigne

1 Bas de page
jipé_du_34 - 20 Septembre 2016 à 00:11:44
Longo mai !

Make Love not War

Yop !

Je ne pouvais pas l'annoncer, je l'ai appris en live après le western avec John Wayne (un vrai avec chevauchées endiablées, bagarres au saloon, le gentil méchant sympathique et les vrais méchants de chez méchant, les indiens, manquait juste la cavalerie  Mr. Green) et bref, en sortant de ça, une annonce comme quoi "suite à un changement de programmation" (mais on ne nous dit pas pourquoi [ça m'énerve, ça !]), voilà qu'on nous balance ce truc en N&B superbement restauré et dont les premières images sont de vieilles photos de Marseille vieux-port et l'Estaque, d'ailleurs j'en ai reconnu certaines, utilisées dans "mon" fil et le livre !

Bref, je me suis laissé prendre au truc et ai redécouvert un Marseille que j'avais connu ado, puisque ça a été tourné en '65. Petit moment de nostalgie, y avait même une deudeuche comme celle de mon père.

Ça repasse vendredi 23 à 2 h 25, donc dans la nuit de jeudi à vendredi : à vos magnétoscopes (ou clés usb ou disques durs) ! Ou alors vous l'avez aussi en Arte+7.

Marielabeille - #1 - 20 Septembre 2016 à 04:27:02
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Merci pour le conseil Jipé. Je ne regarde jamais de vieux films, je ne les connais pas et j'ai souvent peur de m'ennuyer (je sais, c'est très con, avec une telle façon de voir les choses tu loupes un Tontons Flingueurs, mais bon c'est comme ça). Avec un pitch comme ça je vais voir celui-là Wink
Miette - #2 - 20 Septembre 2016 à 07:48:55
Frit Confit du forum

Merci JP !!! Je viens de regarder rapidement et j'ai vu l'Estaque...  

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Dèdou - #3 - 20 Septembre 2016 à 09:14:28
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Put... ça rajeunit pas...!!!
Je me souviens de toute cette pub à la sortie du film à Marseille...1965 hier quoi... Whistle
Marrant de revoir Victor Lanoux et Jean Bouise à cette époque...
Merci pour le lien JP...

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Rillette - #4 - 20 Septembre 2016 à 10:51:55
Frit Confit du forum

Oui nous aussi on a vu le début avec les vues aériennes au départ de ND de la Garde vers les immeubles pouillon etc....
1 Haut de page
  •  
Aller à: