Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Festivals et fêtes de quartiers


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Rencontres de la sécurité, place Bargemon, 15 octobre

1 Bas de page
Marielabeille - 09 Octobre 2016 à 17:32:57
Frit Confit du forum
********
Messages: 5824


Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part




http://www.bouches-du-rhone.pref.gouv.fr/Actualites/A-la-Une/Rencontres-de-la-securite-a-Marseille-decouvrez-nos-ateliers-d-initiation-aux-gestes-qui-sauvent

Citation
Cette année, cette manifestation se déroulera samedi 15 octobre de 10h à 17h sur l'esplanade Villeneuve-Bargemon, devant l’hôtel de Ville de Marseille.
Les Rencontres de la sécurité, le rendez-vous annuel donné par ceux qui veillent à votre sécurité.

Cette année, dans le département des Bouches-du-Rhône, cette manifestation se déroulera le samedi 15 octobre de 10 heures à 17 heures sur l'esplanade Villeneuve-Bargemon, devant l’hôtel de Ville de Marseille.

Pompiers, policiers, gendarmes, associations agrées de sécurité civile et acteurs de la sécurité routière sortent exceptionnellement du cadre de leur action quotidienne pour venir à la rencontre du grand public. Publics scolaires, familles, entreprises, seniors, élus locaux : les rencontres de la sécurité s’adressent au plus grand nombre.

Au programme : conseils de prévention, initiations aux gestes qui sauvent, pour que vous deveniez acteurs de votre propre sécurité.

Cette manifestation, coordonnée par le préfet des Bouches-du-Rhône et le préfet de police des Bouches-du-Rhône, sera centrée sur la thématique de la résilience.
gestes qui sauvent 1

Tout au long de cette journée, le public pourra s'initier gratuitement et rapidement aux gestes qui sauvent dans un village dédié à la sécurité et aux secours.

La manifestation sera officiellement lancée à 10 heures par le préfet des Bouches-du-Rhône et le préfet de police des Bouches-du-Rhône, en présence du maire de Marseille ou de son représentant et des autorités civiles et militaires locales.

Plus d'informations:

#RencontresSécurité
http://www.interieur.gouv.fr/Actualites/L-actu-du-Ministere/Rencontres-de-la-securite-2016



Il y a de fortes chances qu'on y aille avec le petit, si le coeur vous en dit 
Miette - #1 - 10 Octobre 2016 à 08:42:15
Frit Confit du forum
********
Messages: 5591



WWW

Tu pourras saluer notre TitiDegun national ! c'est lui qui anime

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything