Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Un bureau de travail au calme, au centre-ville

1 Bas de page
Marielabeille - 26 Octobre 2016 à 17:23:04
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de déposer cette recherche car il m'est déjà arrivé d'avoir à retrouver une collègue au centre-ville pour travailler ensemble, et là ça se produit à nouveau, et on a du mal à trouver un lieu public calme, ouvert tôt le matin, où nous pourrions profiter d'une table et de deux chaises.

L'Alcazar par exemple c'est sympa mais ça n'ouvre qu'à 11 heures. J'aimerais trouver un lieu du même genre, accessible gratuitement. Si vous avez des idées, je suis toute ouïe, merci d'avance !
fmbr - #1 - 26 Octobre 2016 à 18:50:19
Figure du forum

Tu as tenté une église ? Y a rien de plus calme en dehors des messes
Grenouille - #2 - 26 Octobre 2016 à 21:14:20
Frit Confit du forum

L'amour comme bouclier. L'humanisme comme étendard

CelineEstaque celine13016 celine13016

Au Hard rock café, le matin c'est calme. Wink
Marielabeille - #3 - 26 Octobre 2016 à 21:50:17
Frit Confit du forum

Oui, des bistrots peuvent faire l'affaire en effet, on a déjà fait comme ça, mais ce n'est pas super confortable (sauf éventuellement Starbucks et ses super tables), et puis en plus ça marque mal de faire campement avec nos deux ordinateurs pendant trois heures (durée véridique).

Tiens en y repensant, ça me donne une autre idée pour des lieux un peu cosy tout en étant largement ouverts au public, il y a les îlots des centres commerciaux avec leurs quelques bancs, au Centre Bourse, aux Terrasses du Port.

Dans les églises, vous croyez que ça gêne si on déplace un peu les bancs pour les mettre autour de l'autel, manière d'avoir une table ?  Mr. Green
« Dernière édition: 26 Octobre 2016 à 21:53:10 par Marielabeille »
alchimiste32 - #4 - 16 Décembre 2016 à 20:50:01
Tranquille collègue
*

Dans une église, t'as intérêt à avoir le dernier ordi, avec un ventilo qui envoie zéro décibels sinon c'est le confessionnel direct Smile.  As tu essayé un grand hôtel ? Généralement on y trouve une grande salle de réception, avec bar et tout bien confortable.
Sinon, le nouveau MacDo  43 Quai des Belges, est une autre bonne solution, et ca ouvre à 8h00  Dancing

Envie de déménagement Smile
Marielabeille - #5 - 18 Décembre 2016 à 07:42:34
Frit Confit du forum

Grand hôtel, ça pète  mais bon pour le coup j'ai peur qu'on aie un accueil un peu froid, surtout si on squatte le hall pendant plusieurs heures. Ou alors il faut prendre une chambre  Cool

Oui, les macdo et autres snacks de chaîne, c'est vrai qu'ils ne sont pas regardants sur la fréquentation et la consommation, ça peut être une solution de repli.

Sinon au cas où, on s'est rabattues sur l'Alacazar avec ma collègue, ça marche bien, facilité d'accès, tables disponibles, du calme, et on ne risque pas de troubler la tranquillité des voisins, le seul écueil étant que ça n'ouvre qu'à 11 heures.
Jeanot - #6 - 18 Décembre 2016 à 09:11:42
Invité

Bonjour à toutes et tous,

Je me permets de déposer cette recherche car il m'est déjà arrivé d'avoir à retrouver une collègue au centre-ville pour travailler ensemble, et là ça se produit à nouveau, et on a du mal à trouver un lieu public calme, ouvert tôt le matin, où nous pourrions profiter d'une table et de deux chaises.

L'Alcazar par exemple c'est sympa mais ça n'ouvre qu'à 11 heures. J'aimerais trouver un lieu du même genre, accessible gratuitement. Si vous avez des idées, je suis toute ouïe, merci d'avance !

A la friche
http://www.lafriche.org/fr/les-lieux#2/-9.4/-8.4
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything