Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Festivals et fêtes de quartiers

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Annulation "journée de la L2", 20 novembre

1 Bas de page
Marielabeille - 17 Novembre 2016 à 09:36:11
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ce matin j'ai vu sur un bus l'affiche pour la journée de la L2 ce dimanche 20 novembre, je venais vous l'annoncer, mais en fait, ce faisant, j'apprends que c'est annulé ! Sans report :
http://www.l2-marseille.com/actus/annulation-de-la-journee-portes-ouvertes.html

Citation
ANNULATION de la Journée Portes Ouvertes

Nous sommes malheureusement dans l'obligation d'annuler la Journée Portes Ouvertes prévue initialement le 20 novembre.

Voici le communiqué envoyé à la presse ce matin :

"En raison de la concomitance de nombreux évènements accueillant un public nombreux ce dimanche 20 novembre à Marseille et mobilisant déjà très fortement les forces de sécurité, la journée portes ouvertes de la rocade L2 prévue ce même jour est annulée.

Cette annulation est sans incidence sur le calendrier prévisionnel de mise en service de la L2 annoncé dans les médias la semaine dernière.

Les inscrits au contre-la-montre cycliste seront contactés dans les prochains jours pour procéder au remboursement de leurs frais d’inscription."

Compte tenu du calendrier de mise en service de la L2 Est, il n'est malheureusement pas possible de reporter cette manifestion à une date ulterieure.
goldwing - #1 - 18 Novembre 2016 à 08:28:13
Collègue qui boulègue

et m...e, j'avais prévu de la faire en vélo!

merci de nous avoir informé.

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
p.jojo - #2 - 22 Novembre 2016 à 21:10:01
Fada(de) du forum

Citation
.... sans incidence sur le calendrier prévisionnel de mise en service de la L2 ....

d'oh!  Ça doit être une encyclopédie en 35 volumes ce calendrier depuis le temps...  Mouais
Marielabeille - #3 - 23 Novembre 2016 à 01:42:28
Frit Confit du forum

LOL
fmbr - #4 - 23 Novembre 2016 à 09:18:43
Figure du forum

le pire c'est que l'affiche de la journée "portes ouvertes" était encore affichée sur un bus ce dimanche
Marielabeille - #5 - 23 Novembre 2016 à 09:28:02
Frit Confit du forum

Oui, je l'ai vue aussi en fin de semaine. Il doit y en avoir eu, des gens qui se sont cognés à la porte close... 
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything