Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

ménage repassage

1 Bas de page
alchimiste32 - 12 Décembre 2016 à 21:12:51
Tranquille collègue
*

Bonjour

Je cherche une société de service à domicile pour une prestation ménage + repassage sur Aubagne/Marseille, ?. Connaissez vous quelques unes ?
Merci pour votre aide

Envie de déménagement Smile
Marielabeille - #1 - 12 Décembre 2016 à 22:53:25
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je n'ai jamais été cliente mais je regarde régulièrement les tracts de celles qui se proposent dans mon quartier et j'ai l'impression que l'offre s'aligne, avec le temps. A mon avis tu ne feras pas d'erreur en t'adressant aux agences qui ont pignon sur rue. De toute façon, pour que la prestation se passe bien, c'est surtout une question de feeling avec la personne qui viendra chez toi.
hector - #2 - 13 Décembre 2016 à 18:46:23
Frit Confit du forum

Moi, j'ai fait appel à Shiva, sur la foi de bons retours que j'avais eu de cette enseigne.
Le gestionnaire de ton secteur t'envoie une "intervenante" avec laquelle tu définis ce que tu attends de sa prestation, périodicité, durée, tâches à accomplir..etc...
Et si finalement le feeling n'est pas bon avec elle, le gestionnaire te proposera sans pb une autre personne, jusqu'à complète satisfaction 

Pour ma part, j'ai toujours gardé la même personne depuis maintenant plus d' 1 an 1/2...et en plus Shiva s'occupe de tout l'administratif, attestation fiscale pour la réduc d'impôt, etc....

Je suppose que les autres enseignes que l'on trouve sur le net fonctionnent à peu près sur le même schéma 

Le monde est un endroit dangereux, il faut de la chance pour en sortir vivant....

" Bienheureux les fêlés, car ils laissent passer la lumière"
alchimiste32 - #3 - 16 Décembre 2016 à 20:42:11
Tranquille collègue
*

Merci à vous deux.
J'ai l'impression que toutes les sociétés proposent la même chose, y compris les tarifs. C'est plus facile de passer par une société que de prendre une femme de ménage en contrat, car en cas de "divorce" on aura de quoi bien manger en paperasse...
Bonne soirée

Envie de déménagement Smile
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything