Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Présentez-vous !

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Mutation au 01/02 !!! YEAH!

1 Bas de page
Moonie - 16 Décembre 2016 à 10:24:35
Oh jeune !
*

Hello à toutes et tous

Cette année, ma chandeleur sera marseillaise 
Suite à une mutation, je vais rejoindre la cité phocéenne au 01/02 (un peu avant), que j'avais quitté en 2001 après deux ans d'études à St Charles. En 15 ans, la ville aura forcément changé, surtout qu'à l'époque, j'étais jeune et immergée dans mes études et que nous ne sortions pas vraiment.
Je retourne un peu aux racines, mais c'est surtout ma première fois dans une aussi grosse ville!! A la fois très excitée et pas mal angoissée par un choix qui n'est pas forcément approuvé par mes collègues et famille, j'avoue que je vais être un fantôme hantant ce forum pendant un bout de temps.

Merci d'avance pour toute l'aide que je vais vous demander et que vous pourriez m'apporter!
goldwing - #1 - 16 Décembre 2016 à 12:24:06
Collègue qui boulègue

Benvengut Moonie

recherche anciens de l'école de garçon et du Ceg du Queylar à Saint Marcel
Miette - #2 - 16 Décembre 2016 à 16:50:01
Frit Confit du forum

sois la bienvenue !!!

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Moonie - #3 - 17 Décembre 2016 à 22:35:22
Oh jeune !
*

Merci, merci, j'ai hâte d'y être !
Marielabeille - #4 - 18 Décembre 2016 à 07:30:05
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Bienvenue à toi ! Boh, tu as un boulot et déjà un logement potentiel, franchement je ne vois pas ce que tes proches trouvent de mal à ce projet, il y a des gens qui débarquent et qui ont beaucoup moins que toi  Mr. Green
kikiamassilia - #5 - 04 Janvier 2017 à 04:25:00
Oh jeune !
*

Bienvenue Moonie  Very Happy et bonne année !

Nous sommes arrivés cet été 2016 et on est plutôt très content Wink
Idem mutation de mon mari, moi je suis entrain de m'installer en paramédical dans notre nouveau quartier et je croise des doigts  Laughing

Comme toi on n'a pas toujours eu de bonnes réactions quand on a annoncé Marseille surtout de la part des Bordelais et de quelques anciens patients du 92 ... toujours les stéréotypes ... mais il y avait aussi des réactions à l'opposé ! "oh la chance j'ai toujours rêvé de vivre dans le Sud " ... et pour être honnête moi non plus je n'étais pas très chaude pour Marseille au début et puis j'ai fait confiance à mes amis sudistes qui connaissaient cette ville et ils ont eu raison Wink ... le plus important c'est de suivre ses envies et de vivre ses rêves plutôt que de rêver sa vie alors bienvenue !

[modération : lien supprimé]

« Dernière édition: 04 Janvier 2017 à 09:20:38 par Mildiou »
1 Haut de page
  •  
Aller à: