Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Associations

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

La récup' du SAMU social - appel aux dons (hiver)

1 Bas de page
Marielabeille - 24 Décembre 2016 à 03:29:19
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je dis "la récup" parce que c'est encore moins coûteux qu'un appel aux dons, on a tous un vêtement qui traîne, une couverture ou quelque chose qui leur sera utile. Ils se déplacent vraiment très volontiers sur votre lieu de travail ou à votre domicile, et ont besoin de tout, notamment de produits d'hygiène, mais pas que.

Ils récupèrent en priorité :

- vêtements chauds éventuellement un peu usés, mais propres et en bon état (ils n'ont pas de machine à laver ou à coudre), et chaussures d'hiver, pour les adultes et les enfants

- serviettes de toilette

- couvertures, sacs de couchage

- produits d'hygiène

- sacs à dos et autres trousses et bagagerie

Vous pouvez, à tout moment, proposer vos dons en contactant Allo-Mairie 0810 813 813 ou sur simple appel du lundi au vendredi au 04 95 04 58 50.

Explications dans ce reportage : http://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes/bouches-du-rhone/metropole-aix-marseille/marseille/marseille-maraudes-collecte-samu-social-1124999.html
Marielabeille - #1 - 15 Janvier 2017 à 10:58:22
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

J'ai testé et approuvé. On prévient qu'on a des trucs à donner par un simple coup de fil. Ensuite, on est rappelé pour fixer un rendez-vous, et ces messieurs-dames passent à votre domicile chercher les objets. Super pratique, rapide et efficace. Et chaleureux aussi, on est remercié qu'on se croirait avoir sauvé l'humanité toute entière  Very Happy
jipé_du_34 - #2 - 15 Janvier 2017 à 11:07:36
Longo mai !

Make Love not War

Et chaleureux aussi, on est remercié qu'on se croirait avoir sauvé l'humanité toute entière  Very Happy
Trop bien trop cool !
(en plus j'aime bien comment tu écris, bien souvent ça me fait marrer -- dans le bon sens ! Le sens que ça fait du bien de rire  )

1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything