Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Le Café de la Place, Château Gombert (13013)

1 Bas de page
Marielabeille - 10 Février 2017 à 09:38:25
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je viens de poster une idée de sortie-repas dans les quartiers nord, du coup ça me fait penser que je ne vous ai jamais présenté un excellent "spot" des quartiers nord-est, au pied de l'Etoile, dans le magnifique quartier de Château Gombert. C'est le Café de la place, qui s'est installé dans les locaux laissés par un obscur restaurant corse.

Et alors là, mazette ! On est passés de l'ombre à la lumière !

https://www.facebook.com/cafedelaplace13013

Ils ont rénové les lieux, rénové la carte bien sûr.  Une cuisine traditionnelle et inventive, fine et fraîche, avec des produits de qualité. Un service du midi, pour les salariés du Technopôle mais pas que, avec plat et café à 12 euros. Des brunches les dimanches matin. Une chouette terrasse pour la belle saison. TOUT BIEN !

Il faut encourager les belles initiatives dans ce genre, n'hésitez pas à vous rendre dans ce beau restaurant qui donne de la dynamique positive à un quartier par ailleurs bien sympathique, mais un peu endormi pour ce qui est des commerces...

(Pour une sortie du week-end, vous pouvez par exemple enchaîner le restau et un petit tour au sentier botanique de la Batarelle, ou au musée de terroir marseillais tout proche [sur rendez-vous], ou alors commencer par aller arpenter le marché de bouche du samedi matin à Plan de Cuques avant votre déjeuner...)

Du mardi au samedi midi et soir et le dimanche midi

De 11h45 à 14h30 le midi
De 19h30 à 22h le soir

« Dernière édition: 10 Février 2017 à 11:15:29 par Marielabeille »
Klloung - #1 - 21 Octobre 2018 à 17:39:46
Oh jeune !
*

ca était mon préférer 
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything