Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Location salle Marseille 13eme

1 Bas de page
Amy13 - 21 Février 2017 à 17:50:16
Oh jeune !
*

Bonjour à tous,

J'espère que je suis dans le bon fil. Je suis arrivée il n'y a pas longtemps dans notre belle ville et j'ai un peu du mal pour me retrouver . Elle est tellement grande ( je viens de Lorient Laughing )

Voilà, je recherche une salle pour organiser une réception ( budget de 300 euros max) pour mon mariage qui se tiendra en Avril prochain dans le 13 eme.  Nous serons environ 30 personnes.  Une salle ou on pourra s'occuper nous même de la nourriture et des boissons serait l'idéal.
 Si vous avez des adresses ou autres plans , je suis preneuse.

Merci

Amy
Marielabeille - #1 - 22 Février 2017 à 03:58:06
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Il y a une salle en location dans mon quartier, je ne sais pas quel est le tarif mais j'y vois régulièrement des rassemblements, sans doute pour des anniversaires, mariages etc. Ca s'appelle l'Arlequin, chemin de Château Gombert :
http://www.arlequinmarseille.fr/
Miette - #2 - 22 Février 2017 à 08:17:21
Frit Confit du forum

A ce tarif là, il faut t'attendre à avoir une salle qui "ferme" tôt (22H ou 1H du mat max)

Essayes le CAQ de St Jérôme

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
alchimiste32 - #3 - 06 Mars 2017 à 19:07:53
Tranquille collègue
*

Si tu organise ton mariage un samedi ou un dimanche, tu peux essayer de louer un resto sans le cuisto (ca bosse moins le We dans le 13 je suppose). Un ami a fait ca dans le 6eme, c'était bien réussi.

Envie de déménagement Smile
Amy13 - #4 - 27 Mars 2017 à 10:06:15
Oh jeune !
*

Merci à  tous. Une sallle qui ferme tôt,  ce nest pas grave.  Je vais regarder su côté de l'Arlequin.
scomarie - #5 - 02 Mai 2017 à 17:10:43
Oh jeune !
*

Bonjour,

Je recherche une salle pour un anniversaire dans le 8,9 ou 10ème arrondissement de marseille, j'ai un budget d'environ 150euros pour 30 personnes.

Avez vous des adresses ?

Merci
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything