Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Sports, randonnées, promenades

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Voir un match à Marseille

1 Bas de page
Mimi95Us - 21 Février 2017 à 19:08:05
Oh jeune !
*

Bonsoir. Nous descendons en TGV depuis le nord de Paris pour voir OM-Monaco. Nos fils (11 et 15 ans) sont DINGUES de l'OM. Et donc forcément nous aussi!! Nous avons des places en virage sud, et dormirons dans un petit hôtel non loin du vélodrome. Visiblement, l'idéal est d'arriver 2h00 avant le coup d'envoi. Nous sommes excités comme des malades parce que c'est une surprise pour nos 3 enfants. Mais nous ne sommes JAMAIS allé voir un match "en vrai" comme dis le petit. Nous partons à l'aventure en quelque sorte... Auriez vous quelques conseils pour que ce soit l'apothéose!? Merci d'exister quoiqu'il en soit et Allez l'OM!
fmbr - #1 - 21 Février 2017 à 20:41:32
Figure du forum

Faut se préparer à ce que le gamin de 11 ans se mette à crier:

Paris, Paris, Paris , on t'e.......
Mimi95Us - #2 - 21 Février 2017 à 21:37:30
Oh jeune !
*

Ce sera Monaco, pas Paris. Mais oui... j'en ai conscience... et... j'ai peur de me lâcher aussi...!
fmbr - #3 - 22 Février 2017 à 07:55:42
Figure du forum

pas grave, Paris ressort toujours. A la grande époque, la princesse Stéphanie recevait également les hommages affectueux du public.
Miette - #4 - 22 Février 2017 à 08:13:00
Frit Confit du forum

Oh ils vont se régaler !!! mon petit fils est allé pour la première fois avec mon fils en virage sud l'autre jour...il était à fond.

Ne pas lésiner sur les couleurs, les écharpes et vous préparer à passer beaucoup de temps debout  Very Happy  Very Happy

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
fmbr - #5 - 22 Février 2017 à 08:59:49
Figure du forum

Dans les virages, y a aussi pas mal de fumeurs de "romarins". Gaffe aux enfant qu'ils ne respirent pas trop la fumée de l'herbe des collines.

Il est interdit de rentrer avec des bouteilles. On vend des boissons dans des gobelets à prix d'or aux buvettes du stade. De temps en temps y a Haribo qui régale avec un paquet d'oursons en gélatine.

Sinon y a que se laisser glisser  dans l'ambiance en suivant les ambianceurs. Le grand moment est le "aux armes" qui rebondit d'un virage à l'autre. Après ça va dépendre bien sur du score.
Mimi95Us - #6 - 22 Février 2017 à 10:14:25
Oh jeune !
*

Bien.  Alors on se laissera glisser et nous prévoirons des pinces à linge!! On ne se voit pas porter les 3 asticots jusqu'à l’hôtel!! Merci!
Mimozaaa - #7 - 22 Février 2017 à 18:55:33
Tranquille collègue
*

Parce que je suis comme eux...

Et pour les concerts, le Vélodrome...       Whistle 
Mimi95Us - #8 - 04 Mars 2017 à 00:10:17
Oh jeune !
*

Bonsoir à tous. Et bien voilà. Nous sommes rentrés. Le match était divin. En tout cas nous, nous nous sommes régalés. Pour un premier match, dans le virage sud, nous en avons pris plein la vue! OK nous avons pleuré à la fin. Mais c'était beau. C'était transcendant. L'ambiance était folle. Et nous sommes fiers de l'OM malgré tout ce qu'on peut en entendre. Applause
Le lendemain aussi. Nous nous sommes régalés: soleil, vieux port + déjeuner au Bar Bû + soleil à nouveau. 
Merci à tous pour votre aide. J'ai découvert le principe du forum. C'est excellent. Merci encore et longue vie aux marseillais et longue vie à l'OM!!  Sincèrement 
Hottuna - #9 - 04 Mars 2017 à 18:03:58
Fada(de) du forum

Heureux pour vous, et merci pour ce retour 
fmbr - #10 - 05 Mars 2017 à 13:22:19
Figure du forum

Heureux de vous savoir heureux.   

Je me souviens toujours de la première fois où mon père m'a mené à "L'OM". OM-Montluçon en coupe de France en 1975. Il y avait Jairzinho, Paulo Cesar les champions du monde brésiliens.

Le goal Charrier se blesse, il est remplacé par un joueur de champ Noguès. Et l'OM s'impose à l'arraché 1-0 but de Emon. L'arbitre a refusé un but à Montluçon, on se demandait bien pourquoi.

Je m'en souviens comme si c"était hier.
laplaine - #11 - 06 Mars 2017 à 11:30:11
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Heureux de vous savoir heureux.   

Je me souviens toujours de la première fois où mon père m'a mené à "L'OM". OM-Montluçon en coupe de France en 1975. Il y avait Jairzinho, Paulo Cesar les champions du monde brésiliens.

Le goal Charrier se blesse, il est remplacé par un joueur de champ Noguès. Et l'OM s'impose à l'arraché 1-0 but de Emon. L'arbitre a refusé un but à Montluçon, on se demandait bien pourquoi.

Je m'en souviens comme si c"était hier.

c'était des fêtards les Brésiliens , ils fataiguaient un peu sur le terrain,

mais c'est pas grave
merci pour ce retour , l OM ne mourra jamais LOL  LOL
Dèdou - #12 - 06 Mars 2017 à 15:13:37
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Je me souviens que ces 2 Brésiliens avaient laissé une note salée à l'OM en communications téléphoniques avec leur pays...!!! 

Mon papa m'amenait le dimanche après-midi au vélodrome quand l'OM jouait à domicile, match à 15h...Toujours en 1/4 de virage...
C'était dans les années fin 50 début 60... Wink
Des noms qui me reviennent : Milazzo, Sansonnetti, Dogliani, Escale, Joseph, Fiawoo, Bruneton, Léonetti, Tassone, Moreira, Rustichelli, Pavon...Bien avant Josip S. et Roger M....!!!

Et quand y avait pas de match c'était cinoche au Baille ou au Chave... 

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
laplaine - #13 - 06 Mars 2017 à 17:27:09
Figure du forum

me to est le chouf et ses galons !!!

Moi j'avais droit aux tribunes, je m'appuyait sur la rembarde , jamais assis
ancien joueur de l'OM !! quand même,......EUH !!!  minimes cadet  Confused
1 Haut de page
  •  
Aller à: