Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Livres, revues, sites internet sur Marseille

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

App mobile pratique d'échange de bonnes adresses sur Marseille

1 Bas de page
jpipard - 25 Février 2017 à 17:27:13
Oh jeune !
*

Hello!

Je voulais partager avec vous mon petit projet que j'ai lancé il y a peu sur application mobile. Etant d'Aix en Provence, j'ai voulu permettre à mes amis de pouvoir consulter mes bonnes adresses locales de resto, bar, rando... Du coup j'ai crée mon app "Peeble" afin de pouvir partager ma carte du monde avec mes proches.
Pour le moment, je souhaiterai la développer sur Marseille / Aix afin de pouvoir développer une audience locale de qualité. A l'heure actuelle, j'ai quelques blogueurs locaux qui ont bien acceptés de l'utiliser: vous pourrez retrouver leurs comptes d'ailleurs une fois l'app téléchargée.

Voila un petit résumé "marketing" de ce que fait mon applciation :
Peeble c'est la carte du monde de vos adresses favorites. Enregistrez et partagez vos bonnes adresses avec vos proches. Découvrez et enregistrez vos lieux favoris, épinglez les sur votre carte et devenez une source d’inspiration pour vos amis.
Retrouvez vos blogueurs préférés d'Instagram sur Peeble et ajoutez leurs bons plans sur votre carte. Retrouvez ainsi leurs adresses n'importe où!
Soyez vous aussi une source d'inspiration! Proposez votre guide de Marseille insolite, votre Lyon gourmand avec ses meilleurs bouchons, Paris artistique avec vos adresses classiques ou atypiques! Grâce à Peeble, vos amis pourront suivre vos recommandations et les compléter avec leurs propres découvertes très facilement.

Le lien vers mon site: http://peeble.co
Voila un petit aperçu des bons plans partagés sur Marseille: http://peeble.co/location/marseille

N'hésitez pas à me donner vos retours sur son usage et à la télécharger. Je me ferai un plaisir de vous répondre!
Merci à vous!
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything