Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Je cherche l'introuvable

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Cherche point de chute entre Cassis et Marignane

1 Bas de page
Marielabeille - 27 Mai 2017 à 16:14:19
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Coucou tous,

Une vieille amie de passage à Cassis me propose qu'on se retrouve quelque part demain fin d'après-midi. Mais je suis avec ma vieille mère qui ne peut pas trop marcher, ça complique les choses. L'office de tourisme nous déconseille d'aller dans Cassis, parkings saturés, trop de marche.

Je suis donc à la recherche d'un point de chute, bistrot, petit centre-ville ou autre lieu sympa où on pourrait papoter dans un cadre agréable et qui ferait peut-être en même temps une découverte touristique pour ma copine. Avec un minimum de marche pour y aller. Si vous connaissez ça, toute ma gratitude vole vers vous !

Edité le : 27 Mai 2017 à 16:14:19
Ah oui une précision : j'ai dit "entre Cassis et Marignane" parce que la copine doit aller chercher quelqu'un d'autre à l'aéroport vers 21 heures. On pourrait donc essayer de caler notre thé ou autres sur son trajet Cassis-Marignane.
Miette - #1 - 29 Mai 2017 à 09:26:06
Frit Confit du forum

Pourquoi pas sur Marseille ? place de Lenche ou même les Terrasses du port ou au Fort St Jean

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Marielabeille - #2 - 29 Mai 2017 à 10:10:16
Frit Confit du forum

Coucou Miette, je voulais épargner un peu de route à mon amie qui avait déjà fait deux heures de voiture dans la matinée. Si elle avait dû venir sur Marseille avant de repartir sur Marignane ça lui aurait imposé une heure de voiture en plus, ça fait beaucoup dans une journée.

Finalement on s'est débrouillées au poil, tout s'est bien arrangé, d'autant que mon amie s'est logée dans une résidence... avec parking ! On a convenu qu'on irait quand même à Cassis, qu'on essaierait de se garer dans la résidence ou alentour, et que si ce n'était pas possible on kidnapperait la copine dans notre voiture pour l'emmener ailleurs.

En fait, on est arrivés trop en avance, du coup on a pris quelques minutes pour emmener le petit à la plage au Bestouan, il y avait encore de la place au parking payant. Et après, on a pu stationner dans la résidence où il y avait aussi des places disponibles, et boire un thé avec vue sur la mer dans l'appart loué par la copine . Ouf ! Spas facile quand on n'est pas très mobile vous savez...
Miette - #3 - 29 Mai 2017 à 13:45:59
Frit Confit du forum

Coucou Miette, je voulais épargner un peu de route à mon amie qui avait déjà fait deux heures de voiture dans la matinée. Si elle avait dû venir sur Marseille avant de repartir sur Marignane ça lui aurait imposé une heure de voiture en plus, ça fait beaucoup dans une journée.

Finalement on s'est débrouillées au poil, tout s'est bien arrangé, d'autant que mon amie s'est logée dans une résidence... avec parking ! On a convenu qu'on irait quand même à Cassis, qu'on essaierait de se garer dans la résidence ou alentour, et que si ce n'était pas possible on kidnapperait la copine dans notre voiture pour l'emmener ailleurs.

En fait, on est arrivés trop en avance, du coup on a pris quelques minutes pour emmener le petit à la plage au Bestouan, il y avait encore de la place au parking payant. Et après, on a pu stationner dans la résidence où il y avait aussi des places disponibles, et boire un thé avec vue sur la mer dans l'appart loué par la copine . Ouf ! Spas facile quand on n'est pas très mobile vous savez...
Ah ok...je me disais fin d'après midi, si elles vont jusqu'à l'apéro, ensuite, hop direction Marignane (je ne songeais pas un retour sur Cassis)

L'Eternel est mon berger. Je ne manquerai de rien
Marielabeille - #4 - 29 Mai 2017 à 14:09:54
Frit Confit du forum

Ah oui, tiens, par les tunnels ça n'aurait pas été déconnant en fait    Moi, je suis partie du principe qu'elles passeraient forcément par le nord et éviteraient Marseille pour se rendre à l'aéroport.
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything