Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Restos, cafés, bars et boîtes de nuit

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Un annuaire des restaurants végé* - 23 résultats à Marseille

1 Bas de page
Marielabeille - 19 Juin 2017 à 17:56:08
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Je tombe sur cette adresse, peut-être que ça peut vous intéresser :
https://vegoresto.fr

A ce jour il y a 23 inscrits sur la ville de Marseille, des restaurants végétariens, végétaliens, bio ou pas... y'a de quoi explorer  Wink

Ils citent entre autres le Bar à Vrac, où nous avions été si bien reçus lors d'une précédente IRL expo/petit verre en bonne compagnie, avec de bons jus et une belle planche... de charcuterie, comme quoi ils sont pas forcément extrémistes  Mr. Green
Bellezize - #1 - 22 Juin 2017 à 11:48:25
Collègue qui boulègue

Nos industriels font d'excellentes imitations de charcuteries et de viandes à base de soja, depuis pas mal de temps déjà.D'ailleurs nombre d'enseignes de supermarchés proposent à bas prix des steaks AU boeuf (et non plus PUR boeuf, tu saisis la nuance?)comportant dans leur composition des proteïnes de soja!

BelZ
Marielabeille - #2 - 22 Juin 2017 à 12:19:17
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

J'en ai goûté sans m'en rendre compte, je crois que j'avais acheté des steaks hachés surgelés chez Lidl, et je leur trouvais un drôle de goût et consistance, pas en mal, au contraire, je les trouvais particulièrement bons. Et paf ! Soja. Aucune idée de l'intérêt ou des problèmes diététiques que ça peut poser !

Des fois on a de bonnes surprises aussi avec les galettes de légumes, légumineuses etc. que proposent les marques végé/bio. Mais pas toujours.

Le top de la cuisine végétarienne, ça reste quand même les légumes frais, les mélanges de crudités. Le concept de "buddha bowl", par exemple, c'est très gourmand, t'as même pas besoin d'une imitation de viande pour que ça te mette en appétit Wink
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything