Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Expositions, musées, conférences

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

7 Juillet 2017. 17H30 Alcazar "Calanques, archéologie d'une marge".

1 Bas de page
fmbr - 26 Juin 2017 à 09:08:41
Figure du forum

Suzel Roche présentera son web doc sur le patrimoine des calanques:

Citation
vous êtes les bienvenus VENDREDI 7 JUILLET à 17H30, à l'auditorium de la Bibliothèque de l'Alcazar, à Marseille, pour assister et interagir à la présentation du Web documentaire en cours de production "Calanques, archéologie d'une marge".

Ce travail de transmission et de création sur lequel je travaille depuis plusieurs mois sera diffusé à partir de juin 2018 sur internet. Il porte sur les vestiges archéologiques du Parc National des Calanques selon 3 thèmes, 3 balades virtuelles: le parcours des fortifications, le zones de relégations, le parcours des récits des origines. Il y est notamment question de réfléchir et d'observer autrement les traces du passé dans les zones des périphéries urbaines.
Ce travail est porté par l'association Ducks & Drakes, Urban Prod et la société de production Passé Simple, en partenariat avec le Parc National des Calanques.

Vendredi 7, en compagnie de Rosa Furet qui m'accompagne dans la réalisation du premier parcours, je vous présenterai le projet, les lieux évoqués et les premières images à 360 degrés de ce travail en cours.

http://www.bmvr.marseille.fr/in/sites/marseille/evenements/agendaculturel/76f99d57-42f5-4393-aea0-77bc8aa12595

« Dernière édition: 26 Juin 2017 à 09:13:13 par fmbr »
fmbr - #1 - 07 Juillet 2017 à 10:48:09
Figure du forum

petit rappel
1 Haut de page
  •  
Aller à: