Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Mail d'activation perdu ?

Spectacle vivant : concerts, soirées, théâtre, danse...

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

Electrobotik aux Docks des suds, 8 juillet

1 Bas de page
Marielabeille - 01 Juillet 2017 à 08:40:55
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Soirée un peu spéciale, puisque c'est une soirée de soutien à un festival annulé faute d'autorisation !

http://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/4518719/marseille-lelectrobotik-invasion-lance-une-soiree-de-soutien-au-dock-des-suds.html

Citation
Le festival avait l'habitude de poser ses enceintes dans le Gard. Après des désaccords, le festival est annulé mais une soirée de soutien est organisée le 8 juillet à Marseille

Dèdou - #1 - 01 Juillet 2017 à 18:58:24
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

Parlons-en de cet Electrobotik...!!!

Je suis bien content qu'il ne soit pas revenu chez moi à Bagnols sur Ceze...!!! Applause
Cet événement avait remplacé notre festival de reggae bien plus cool que tout le monde regrette...

En moins de temps et nettement moins de monde l'Electro nous a laissé une ville pourrie en déchets en tout genres, les petites rues du centre-ville et les parkings ont servi de pissotières et +...!!!
Passons sur le look des jeunes, mais je n'ai jamais vu autant de shootés pour un festival carrément couchés sur les trottoirs ou déambulant ivres-morts au milieu de la circulation...!!!
Et que dire de cette musique qui nous a gonflés pendant 2 soirées...!!!
La population était excédée...
Bon débarras...!!! 

Bientôt nous avons le Bagnols Blues et là 

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
Marielabeille - #2 - 02 Juillet 2017 à 02:17:07
Frit Confit du forum

Si tu veux que Marseille soit belle, fais ta part

Ah, alors du coup j'aurais tendance à dire "faute aux organisateurs", parce que même si la faune d'un festival est "spéciale", s'il a lieu sur un terrain privé tu es censé pouvoir canaliser la foule et empêcher des désagréments pareils  Shocked

Du coup que la soirée se passe aux Docks c'est pas plus mal, les Docks c'est comme un grand bac à sable, les grands enfants peuvent jouer sans en fiche partout dans le quartier  Mr. Green
Dèdou - #3 - 02 Juillet 2017 à 19:29:53
Longo mai !

C'est nous les gars de la marine...

La scène et les stands étaient dans un parc au bord de la rivière...Parc clôturé et entrée payante bien sur...
Mais tu ne peux pas empêcher les gens de venir en ville avant et après le spectacle...!!!
La note a été salée pour remettre la ville propre... 

Je viens du Sud, et par tous les chemins j'y reviens...
1 Haut de page
  •  
Aller à:  

anything